Faux bug Les parties ne chargent pas depuis ce matin

  • Auteur de la discussion DeletedUser4140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4140

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : confrerie Disneyland
Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.142 (64bit)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : les parties chargent jusque 17/26 et puis ca reste bloqué
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : relancer le navigateur, vider le cache, reboot de l'ordinateur
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : impossible puis que je ne parviens pas a ouvrir la page
Commentaires annexes : j'ai 5 comptes dans le cas dans cette confrerie (au moins) et c'est pareil pour toutes les pages.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3026

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : confrerie Disneyland
Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.142 (64bit)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : les parties chargent jusque 17/26 et puis ca reste bloqué
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : relancer le navigateur, vider le cache, reboot de l'ordinateur
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : impossible puis que je ne parviens pas a ouvrir la page
Commentaires annexes : j'ai 5 comptes dans cete confrerie et c'est pareil pour toutes les pages.
tu v te saborder ou quoi ?? mdrrrrrrrrr
deux comptes sont eventuellement " toléré" pour certain qui disent ne pas tricher " doux euphemisme "
mais si sur fofo tu dis que tu as 5 comptes alors là maurice tu pousses le bouchon :))
voila une fois de plus tout ceci nous donne raison
vive INNO j ai pas parlé des modos je m assagis lol
 

DeletedUser4140

mais comment peut on interdire 5 comptes au moins dans une confrerie alors qu'il peut y en avoir 25. C'est 5 comptes de la confrerie. En lisant le fofo, il semble qu'il y ai d'autres problemes de ce genre aujourd'hui.....
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Hibana , y a maldonne là ;) ;) ;) tout le monde croit que ce sont LES TIENS ^^

il aurait fallu marqué: plusieurs joueurs de ma confrérie sont dans ce cas ... (si j'ai tout bon ^^)

ou alors ce sont vraiment TES cinq villes ? et donc ça oui c'est un peu interdit ^^
 

DeletedUser4140

maldonne oui..... pas accro a ce point la. Mais bon, ce n'est pas ma langue maternelle non plus.
nan, ce ne sont pas MES 5 villes, c'est 5 villes au moins de ma confrerie.
Perso, je suis arrivee a me connecter sur Maxton, mais c'est penible. On verra demain
 

DeletedUser

Donc DonaldDuck, FidiDuck, Sawya et Sawya2 n'ont rien à voir ensemble.:D
Mais bon oui, ta phrase : "j'ai 5 comptes dans cette confrerie" peut avoir plusieurs interprétations. ;)
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
En l'occurence même si c'était ses comptes, ça n'a aucune importance. On n'en a rien à faire dans la situation présente que vous n'aimiez pas le multicompte, ce n'est pas le but de ce sujet... et c'est autorisé en l'état s'il n'y a pas de push.

@Hibana ce genre de problème de chargement est généralement du à de mauvaises informations du jeu qui ont été téléchargés dans le cache du navigateur. Nous avons eu d'autres signalements similaires hier sur le support, un simple vidage du cache résout le problème.

Rappel des manipulations pour vider le cache sous Firefox:
  • Cliquez sur le bouton "Ouvrir le menu" représenté par trois bandes horizontales, bouton situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre de votre navigateur.
  • Cliquez sur Options (bouton sous forme d'engrenage).
  • Sur le côté, sélectionnez l'onglet Avancé, puis le sous-onglet Réseau.
  • Cliquez sur le bouton "Vider maintenant" dans la section "Contenu web en cache"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut