Les "murmures" du chat

  • Auteur de la discussion DeletedUser2822
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2822

Bonjour,

Depuis longtemps quelque chose m'interpellait dans les murmures du chat, mais je ne savais quoi exactement. Je viens de trouver : si je chuchote à un confrère, il voit s'afficher : "psygrek murmures".
Ecrit de cette manière, c'est le joueur qui murmure (donc sans s) à moins que c'est juste pour préciser "en murmures" en plus de la couleur violette, donc dans ce cas l'ajout de parenthèses pourrait moins heurter la sensibilité des plus rigoureux.
 

DeletedUser362

trouvé et corrigé !
En anglais le segment est "whispers", sans le contexte, impossible qu'il s'agissait non pas de la forme plurielle mais de la conjugaison anglaise de la P3, alors merci beaucoup de l'avoir signalé :)
Le changement devrait s'appliquer à la mise à jour 1.18
 

DeletedUser2822

Cela paraît logique avant le présent simple anglais à la P3.
Désolé de signaler souvent des erreurs, mais je sais ce que c'est au bout d'un moment dans un texte que l'on a écrit on ne "relit" plus ce qui est écrit et on ne voit plus les erreurs. D'ailleurs, souvent je fais "éditer" en me relisant pour corriger mes erreurs dans les posts.
 

DeletedUser362

tu as tout à fait raison de signaler les erreurs, je relis les traductions souvent par bloc de 200/300, au bout d'un moment, je laisse forcément passer des coquilles ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut