Confrérie LES GEEKS déjantés recrute ou un fusionnage

  • Auteur de la discussion DeletedUser14417
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14417

Notre confrérie LES GEEKS Déjantés recrute , toutes personnes motivées et actives
pour les tournois à 10 coffres, nous le ferons quand nous serons au complets sur le 1er boost.
Si l'aperçu de notre confrérie vous convient ,vous serez les bienvenus .

boost recherchés: planches , crital et poussière, mais tous les autres boosts sont les bienvenus.

merci de bien vouloir me contacter en mp ou jean éric 1er (l'archimage)

bon jeu a tous
sandrine
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14417

Notre confrérie LES GEEKS Déjantés recrute , toutes personnes motivées et actives
pour les tournois à 10 coffres, nous le ferons quand nous serons au complets sur le 1er boost.
Si l'aperçu de notre confrérie vous convient ,vous serez les bienvenus .

boost recherchés: planches , crital et poussière, mais tous les autres boosts sont les bienvenus.

merci de bien vouloir me contacter en mp ou jean éric 1er (l'archimage)

bon jeu a tous
sandrine
reste encore quelques place :)
 

DeletedUser14417

reste 5 places , ou propose une alliance de 5 personnes dans notre confrérie
 

DeletedUser

Bonjour,
Après plus d'un an, je quitte ma confrérie ce soir à la suite de cette désastreuse aventure qui m'en a définitivement guéri.
Mes boosts: Planches, parchemins, et poussière, 700% + CdM.
Je participe de façon plutôt active au chat, réponds à tous les MP, polis quasi-quotidiennement (il m'arrive d'oublier ou de ne pas pouvoir mes connecter).
Je fais presque tous les tournois dans la limite de mes possibilités (prévenir 15 j avant pour les T10, svp), mais plus les aventures.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me joindre par MP, je serai dispo à partir de 19h, le temps de leur faire mes adieux.
Cordialement,
Gattsu
 

DeletedUser14417

Bonjour,
Après plus d'un an, je quitte ma confrérie ce soir à la suite de cette désastreuse aventure qui m'en a définitivement guéri.
Mes boosts: Planches, parchemins, et poussière, 700% + CdM.
Je participe de façon plutôt active au chat, réponds à tous les MP, polis quasi-quotidiennement (il m'arrive d'oublier ou de ne pas pouvoir mes connecter).
Je fais presque tous les tournois dans la limite de mes possibilités (prévenir 15 j avant pour les T10, svp), mais plus les aventures.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me joindre par MP, je serai dispo à partir de 19h, le temps de leur faire mes adieux.
Cordialement,
Gattsu
 

DeletedUser14417

bonjour reste 3 places a pourvoir , voyageurs bienvenus , tournois marbres 10 coffres le 24 septembre
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut