Confrérie Les Francs Maçons recrutent : come on les loulous !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6455
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6455

Salut les Loulous,
Voilà : la Confrérie Les Francs Maçons, 24 membres, rang 151, recrute 1 candidat(e) motivé(e) avec 1 boost planches, cristal, élixirs, score minimun 15 000.
Pas de consignes particulières, confrérie cool, libre et respectueuse de chacun. Chez nous côté marchandises il y a de tout, vous serez à l'aise pour avancer.
On vous attend....on compte sur vous !
A très bientôt....;)

Contact :
Daemonia6 (Archimage)
Syllvana (Mage)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6455

Kikou,
C'est bon, on est complet, je sais pas comment on supprime le message :confused:
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

On ne le supprime pas @Dakini tu signales juste comme tu l'as fait que pour l'instant il n'y a plus de place... ;) Si pour une raison ou une autre, une place vient à se libérer de nouveau, tu peux relancer le recrutement en répondant à la suite de cette discussion ;)
 

DeletedUser6455

Voilà : j'ai changé de confrérie, je suis maintenant chez les "Frères de sang", il reste 1 seule place à prendre, de préférence avec un boost acier.
 

DeletedUser

Bonjour,

@Dakini, puisque tu as changé dé confrérie on ne peut plus laisser ce message ouvert puisque plus à jour ;) Je ferme ce message et quand tu repasses tu refais un sujet avec le bon titre de la confrérie et un message vous présentant, merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut