Confrérie les félynx recrutent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
bonjour tout le monde,
nous recrutons donc des joueuses/joueurs ayant pour ambition... de jouer
chez nous :
1/ pas de prise de tête, nous nous connaissons depuis un bail et dire que nous prenons du plaisir ensemble est un euphémisme !
2/ la bonne humeur est notre maître mot, ça rigole, ça palabre, et faisons des blagounettes, bref on se détend
3/quelques règles à respecter tout de même :
a/ on polit les zamis autant que possible5 à 7 fois la semaine, mais l'IRL est prioritaire donc le mieux possible sera déja pas mal :)
b/ DEBUTANTS ACCEPTES
c/ chaines de PCS de 5,10,15,20 et 30
d/ on fait les tournois, à 15 villes on a fait sans forcer 5 coffres et on a raté 1 jour
e/ pas de tire au flanc, nous avons de l'expérience, si ce jeu vous plait, vous vous sentirez bien parmi nous, s'il ne vous plait pas, ce que je peux comprendre, merci de le dire
f/ bon jeu parmi nous, ou pas, la confrérie est en entrée libre, vous essayez et nous convenons ensemble si ça colle ou pas ;) à chaque confrérie ses règles de savoir-vivre et savoir être ;)
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
bonjour toul'monde,
on vient juste de se séparer de 2 énergumènes qui ne savaient pas dire bonjour, ni polir les copains, éjecter serait le mot le plus juste
la semaine dernière 7 coffres au tournoi, et potentiellement 8 possible sans trop forcer
l'aventure est en très bonne voie (on est à la moitié du second tableau) ça joue, ça rigole, bref on se détend
n'hésitez pas à venir direct (on est en entrée libre) ou contacter un mage (c'est pas dur tout le monde est mage car on se connait)
il reste de la place même si on attend quelques belles entrées, il en restera
n'hésitez pas à ME contacter si place il manquait, on en fera
fait chaud sous la fourrure PFFFFFFFFFFFFF
bizzzzzzzzzz
FRED
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
juste pour info, y'a encore de la place
cette semaine nous avons fait 9 coffres au tournoi et tentons les 10 pour le tournoi acier
avis donc aux tournoyeurs et/ou amateurs de confréries fiables ;)
à très vite
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
coucou tout le monde,
nous avons donc réussi pour le tournoi acier à faire nos 10 coffres, et la s'maine dernière on en a fait 9 à 21 et sans se consulter...
donc le potentiel est bien de 10 coffres la s'maine, dans le pire des cas 8
petit rappel, pourquoi faire autant pour les tournois ?
1/ les PCS, nous avons des CSF de 3,5,7,10,15,20 et 30 donc ça fait fortement monter les merveilles (regardez le niveau des miennes pour vous en convaincre surtout le coeur et l'abysse)
2/ reliques, beaucoup ce qui signifie les boosts qui grimpent rapidement et les sorts qui se font sans jamais en manquer
3/ les PCs autres+sorts gagnés dans les provinces, tout ceux là permettent une avancée plus rapide, beaucoup plus rapide, motivant

nous avons notre grand stratéguerre nono, à égalité avec nathalex qui vous donnerons moultes conseils (à nous 3 l'expérience est importante, nono ayant fini la dernière race invitée)
et moi pendant ce temps là ? bah je fous rien je suis le tôlier dédiou ! donc je viens et je ramasse les pépettes
nous acceptons les débutants ACTIFS qui veulent bien écouter les conseils comme les plus gros qui sont les bienvenus si vous n'êtes pas une girouette comme une qui n'arrive pas à trouver de confrérie à sa mesure (pas assez bien mon fils)
n'hésitez pas à nous contacter, nath, nono ou même moi ;)
à bientôt
BIZZZZZZZZZZZ
FRED
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
coucou,
le recrutationnagementation prend forme, on est pas mal, la s'maine dernière on a fait 10 coffres
je rappelle que les CSF de 3,5,7,10,15,20 et 30 tournent le feu de dieu
cette s'maine on est un ptieu plus calme sur le tournoi parchos (sont fous pour les combats, même avec le canard on prend des branlées) on n'est qu'à 4 coffres
l'ambiance est nickelle, ceux qui sont venus s'y greffer (à part une foldingue que j'ai du virer à coup de pieds dans le cul) se sont magnifiquement intégrés
n'hésitez pas à d'mander et à poser des questions, on y répondra sans soucis
bizzzzzzzzzzzz GRRRRRRRRRRR j'ai faim !
votre dévoué
FRED
archi-content de la manière dont ça tourne !
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
bon fini les vacances, au turbin nondedlà !
bon on en a marre de faire des 10 coffres sans que ça ne profite à personne d'autre qu'à nous
si ça vous dit donc, regardez nos stats, et si vous êtes joueurs(ses) actifs (ves) n'hésitez pas, bonne humeur entre une bande d'amis
ça joue bien, fort et les récompenses pleuvent
n'hésitez pas à me contacter, ou alors nathalex ou nono75, ce sont eux qui mènent la barque pendant que je fais le rentier lol
tous les boosts sont les bienvenus à partir du moment ou vous ne tournez que sur eux
bizzzzzzz
FREd
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut