Les fées - à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser135

Chez moi la partie de l'arbre des recherches sur les fées et enfin dispo ! relancez tous votre navigateur ^^ :p
 

DeletedUser3054

Bonjour Vhadyrian,

Avez vous vidé le cache etc de votre navigateur ou au moins réactualisé votre page?

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser362

Nota : il y a des problèmes de traduction dans cette nouvelle partie. Rien de dramatique mais je préfère le dire ici, nous sommes au courant.
 

DeletedUser696

En parlant de l'arbre. N'y aurait il pas une petite coquille ? je m'explique :

Pris sur mon arbre techno,
La manufacture marbre des fées >>>> amélioration manuf de cristaux
La manufacture planche des fées >>>> amélioration manuf de parchemins
La manufacture soie des fées >>>> amélioration manuf soie
A noter que mes boosts sont sur le marbre, le cristal et le gemme

Y a t'il une explication ou une erreur dans les textes ???? je ne sais pas ce qu'il faut comprendre !!
 

DeletedUser362

La mise à jour est en place, cependant quelques petites erreurs se sont glissées dans le jeu en terme de traduction, en voici deux notables :
  • Les manufactures de cristal et parchemin des fées sont nommées comme étant celles de "marbre et de planches"
  • Quelques termes en anglais subsistent.

C'est déjà signalé =)
 

DeletedUser696

Désolé pour le doublon, mais je n'ai pas vu, et effectivement je ne comprenais rien, c'est déjà plus claire. Ce qui est dommage c'est que la seule promotion de manufs sot sur les seuls denrées dont on a que très peu besoin, mystère et boule de gomme !!!
 

DeletedUser1089

Youpie! les fées débarquent et elles n'aiment pas les nains. Elles ont effacées tout plein de trucs niveau graphique... Les résidences, les manufactures, les les ateliers... Et oui je vide mon cache, j'ai la dernière version de flash player et j'utilise firefox parce que je tourne sur mac. A ça, t'ajoutes la messagerie qui marche quand elle veut (mais c'est pas important dans un jeu de gestion).Alors une question subsiste (et ça, depuis un bon moment)... Les développeurs chez Inno, c'est des bénévoles ??? Parce que sous linux aussi et pourtant, ils sont capable de développer des logiciel vidéo et audio qui marchent super bien. :D
 

DeletedUser

Bonsoir Vladaboum

Il n'est peut-être pas utile de se montrer agressif, ici sur le forum nous ne sommes pas développeurs et faisons tout ce qui est possible pour vous aider.
As-tu fais un nettoyage complet avec CCleaner? As-tu essayé avec un autre navigateur?

Après avoir fait cela, si ton problème persiste, je te conseille de faire un signalement de bug ici en respectant cette procédure de signalement.
Si ton problème peut être réglé par les opérateurs, ils feront le nécessaire sinon ton bug sera remonté aux ... développeurs ;)
Parallèlement, tu peux aussi faire un ticket au support.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

@VLADABOUM

Salut,
Je tourne sur Safari sans aucun problèmes et sans me fatiguer à vider cache et cookies avec mon iMac.
Si je sors mon portable avec Linux Mint, j'utilise Opéra, le seul navigateur qui possède un flash compatible avec le jeu.

Le jeu a des bugs mais faut pas toujours accuser le jeu :-)
 

DeletedUser1089

Bonjour.

@ Agdid : Ne régnerait-il pas une légère paranoïa sur ce forum ? Parce qu'honnêtement, j'ai beau relire en long, en large et en travers mon message, je ne vois aucune agressivité. (et je trouve d'ailleurs que l'on évoque un peu trop facilement l'agressivité sur ce forum lorsqu'un commentaire ne plaît pas, mais admettons ) Eventuellement on peut parler de moquerie, ça j'avoue. Après, il ne faudrait pas non plus commencer à ne plus rien tolérer du tous. Quoi qu'il en soit, merci pour vos liens, j'en prends bonne note et ne placerai plus de messages concernant les bugs sur ce post. :)

@ Kouriosity : la plupart du temps, je tourne aussi sur safari sur lequel j'ai également ces bugs, je voulais juste essayer Firefox comme on me l'a conseillé sur le support technique. Et si je parle de Linux, ce n'est pas parce que je tourne dessus, c'est juste pour souligner qu'une communauté de bénévoles peuvent développer de bons logiciels. Mais là encore, je ne fais que te répondre, je ne voudrais pas encore heurter la sensibilité de certains. Je ne vais donc pas poursuivre. :)

Bon jeu à vous.
 

DeletedUser98

@Veni Vidi Vinci

Tu sais, c'est un jeu et comme dans la majorité des cas, un jeu avec des éléments inventés de toutes pièces, ils auraient pu créer de nouveaux insectes, tout comme en reprendre notamment les abeilles pour faciliter les abeilles. :p Sache aussi que ça ne vulgarise en rien les abeilles, puisqu'il y a d'ailleurs des abeilles assez agressive donc je ne vois pas où et le problème. ;)

Et puis est ce que cela vaut la peine d'être mécontent pour un si petit détaille? Non pas que je critique les abeilles et leurs rôles plus que nécessaire pour nous. Mais rappelons nous ne sommes que sur un jeu et le sort des abeilles ne se jouent pas ici....

Pour en revenir à nos moutons, va falloir que je me dépêche avec tout le retard que j'ai pris! :D
 

DeletedUser

@VLADABOUM Tant mieux si je me suis trompée et si tu ne t'es pas montré agressif. Peut-être passons-nous pour des paranos mais il est tout de même à souligner qu'il arrive régulièrement que nous nous fassions un peu agresser. Les modos sont en première ligne, ce sont eux qui ont droit à vos remarques et parfois elles ne sont pas tendres alors qu'ils ne sont pas responsables des bugs, abeilles et autres ...
 

DeletedUser

Dans le wiki il manque les améliorations et changements apportés aux armureries.
 

DeletedUser3021

Juste une question peut on supprimer le portail des nains et les ateliers qui vont avec pour avoir de la place pour construire le portail des fées
 

DeletedUser570

@Buzz30 Bien entendu, par contre une quête va te demander de supprimer le portail des nains, donc tu peux attendre cette quête ou tout supprimer maintenant et quand tu auras la quête tu pourras rapidement lancer la construction d'un nouveau portail nain et le revendre tout suite (pendant qu'il se construit ^^) à toi de voir :)
 

DeletedUser3021

Ok merci pour l'info, alors je vais juste supprimer quelques mines et attendre la quête
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut