Confrérie Les Dragons Sylvestres

  • Auteur de la discussion DeletedUser757
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser757

"Les Dragons Sylvestres" est une toute nouvelle confrérie. Le recrutement est ouvert donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour nous rejoindre. Tous les joueurs sont les bienvenus et je demande juste une chose: respect et politesse sur le Tchat de la Confrérie. Sinon, on est là pour s'amuser et s'entraider donc n'hésitez pas à me faire parvenir vos messages. :)
 

DeletedUser757

Nous sommes 4/25 membres donc continuez de venir postuler ou envoyez-moi vos messages. Nous demandons juste d'avoir la recherche "Marchand" et de l'avoir placé afin de pouvoir échanger les ressources et d'évoluer ainsi plus facilement. A très bientôt chez Les Dragons Sylvestres :)
 

DeletedUser757

Nous sommes désormais 8/25. Continuez de postuler, la Confrérie recrute toujours... :)

La confrérie compte désormais 18/25 membres. Il ne reste que 7 places de disponibles, donc si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à postuler directement chez "Les Dragons Sylvestres". Je vous attend... :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonsoir, je n'ai pas encore la compétence "Marchand" mais je vais l'avoir d'ici peu, j'ai donc postulé car votre confrérie me plait bien mais les places commencent à diminuer et j'aimerais être sur de pouvoir rejoindre vos rangs, à bientôt j’espère !
Ganda

Ma compétence marchand est validé et placé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser757

Bienvenue dans la Confrérie Gandalia :)

Nous sommes désormais 21/25. Plus que 4 places de disponible...

Le recrutement est terminé, nous sommes complet. Merci à tous ceux qui ont postulés.

Une place s'est libéré dans la Confrérie donc n'hésitez pas à m'envoyer vos candidatures. Je demande juste, et afin d'équilibrer les ressources dans la confrérie, que vous ayez dans vos boosts: marbre et/ou cristal et/ou élixir. A bientôt peut-être dans la confrérie... :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser757

Nous avons 2 places de libre dans la Confrérie et nous recherchons surtout des joueurs avec boosts Cristal/Elixir. N'hésitez pas à venir postuler ou envoyez-moi un MP. A trés bientôt chez Les Dragons Sylvestres. :)
 

DeletedUser757

Il y a actuellement 3 places de dispo dans la confrérie. N'hésitez pas à m'envoyez des mp ici ou dans le jeu pour plus d'info.
 

DeletedUser757

En cette nouvelle année, la Confrérie recrute et 4 places sont disponibles. Donc n'hésitez pas à me contacter, moi ou Helenia29 en jeu, ou à me laisser un message et je vous répondrais. En attendant vos candidatures, bonne année à vous tous et venez nombreux ;)
 

DeletedUser757

La Confrérie est désormais au complet. N'envoyez plus vos candidatures mais venez toujours vérifier car si des places se libèrent, je le signalerais.
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande écrite avec capture d'écran prouvant l'existence actuelle de la confrérie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut