Paramètres jeu Les doubles-comptes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magica

Jeune pousse
Bonjour tout le monde,
Ma petite soeur qui joue elle aussi sur Elvenar :elf::human: aimerait savoir:kp: si les doubles-comptes sont autorisés
Si vous le savez je vous remercie d'avance de votre réponse:)
Salutations Elvariennes
Magica
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, je déplace cette discussion dans question est aide où elle a plus sa place. Cordialement, Orodben
 

Magica

Jeune pousse
Bonjour
D'accord, merci je n'avais pas vue qu'il y avait une rubrique "question et aide".
Magica
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Avoir plusieurs comptes est autorisé. par contre le pushing est interdit:

§7 Pushing
Les comptes destinés au pushing, c’est-à-dire créés uniquement dans le but de favoriser le développement d’un compte de jeu à l’aide d’un ou plusieurs autres (en faisant des dons de pièce ou en motivant les bâtisseurs par exemple), sont strictement interdits.

Sachez aussi que:

§3 Partage de compte ( aussi nommé "co-playing" ou "sitting de compte")
Les joueurs doivent garder leurs données de connexion secrètes. Vous ne devez donc EN AUCUN CAS donner votre mot de passe à un autre joueur, et ce quelle que soit la raison.
Il est par conséquent interdit de jouer sur le compte d’un autre joueur.
Pour votre sécurité, merci de choisir un mot de passe assez complexe et de ne pas le communiquer.
Si vous pensez que quelqu’un se connecte à votre compte, que quelqu’un vous donne ses accès ou que quelqu’un force l’accès à un compte, contactez immédiatement le support pour l’en informer.

voir ici les règles du jeu: https://fr.forum.elvenar.com/index.php?pages/regles_jeu/

Cordialement, Orodben
 

Magica

Jeune pousse
Merci mais j'ai transmis votre réponse a ma soeur et elle a une quetion: si elle créer un second compte pour que son 2eme compte intègre sa confrérie, çela compte-il comme du pushing ?
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonsoir @Magica ,

Je serais un peu plus nuancée de @Biloutte91 .

Elvenar autorise un joueur à avoir plusieurs comptes-jeux et ce sur les mêmes mondes. Rien n'interdit ceux-ci d'appartenir à une même confrérie encore qu'il soit courtois d'en informer celle-ci. L'acceptation dépendra alors des règles de la confrérie.

Ce qui n'est pas autorisé c'est le "pushing", c'est à dire l'utilisation d'un ou plusieurs comptes pour "aider" un compte principal, que ce soit par des polissages unilatéraux, les dons déséquilibrés de Points de Connaissance, les échanges classés désavantageux ou escroquerie...

Mais, une fois que vous jouez ainsi avec plusieurs comptes, en favoriser un devient une grande tentation, et le cauchemar du support, d'autant que, lorsque vous progressez dans le jeu, de plus en plus d'attention est requise et les comptes multiples sont alors plus ou moins abandonnés... ou transformés en comptes de push.
 

Magica

Jeune pousse
D'accord, merci a toutes les deux je lui dirais
Du coup si elle prévient l'archimage et les autres membres de la confrérie elle a le droit a condition de ne pas faire d'échanges déséquilibrés etc...
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Mais, une fois que vous jouez ainsi avec plusieurs comptes, en favoriser un devient une grande tentation, et le cauchemar du support, d'autant que, lorsque vous progressez dans le jeu, de plus en plus d'attention est requise et les comptes multiples sont alors plus ou moins abandonnés... ou transformés en comptes de push.
vraiment? vu du côté des joueurs, on n'a pas l'impression que la chasse au push soit un sport extrême
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
La réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut