Confrérie Les Deux Couronnes - On recrute!

Kakadur60

Jeune pousse
MISE A JOUR 15 sept. 2020

Bonjour, joueurs aux longues oreilles pointues!

Notre confrérie recrute actuellement, nous disposons de 2 places

--> Boosts optimaux: acier:steel: - parchemin:scroll: - gemmes:gem:. Après on n’est pas racistes, hein. :p
--> Participation aux tournois (la castagne y’a que ça de vrai!)
--> Donjon optionnel, mais participation appréciable, plus on est de fous.... m’enfin vous voyez!

Notre objectif est de monter en puissance et en régularité sur les tournois.
Nous atteignons régulièrement les 7 à 8 coffres sans forcer, et parfois nos mains pleines de doigts glissent jusqu'au 10ème coffre.
Plusieurs CSF sont disponibles et nous disposons d'un DISCORD. (vous ferez la connaissance de Rognar l'orc bourré, je n'en dis pas plus!)
Pour les aventures de confréries nous donnons notre meilleur (18ème place de la dernière aventure).
La buvette est gratuite de 17h à 18h et on a des toilettes de luxe (merci qui? MERCI BIBI, je pose pas mon popotin n’importe où).

Tchat relativement actif, il faudra supporter le second degré et les bêtises de certains membres peu farouches (non ne me regardez pas comme ça...)

Si tu es intéressé, contacte-nous en jeu. Archimage Nibellhungenb (à tes souhaits) de préférence, sinon Bluebell842, Ganghar, Melusine88 ou moi-même Kakadur60 (on ne se moque pas...!). :D

A très vite en jeu !

Kakadur, de la confrérie Les deux couronnes.
 
Dernière édition:
Haut