Galerie les creations d'une débutante

  • Auteur de la discussion DeletedUser2914
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12178

merci isil :) juste, ça veut dire quoi "chainer" :oops:
attend je te montre , je doit faire capture avant
h9o9.png

tu n'as juste qu'a cliquer et la chaîne se ferme , et tes images sont agrandit proportionnellement
 
Dernière édition:

DeletedUser

Coucou Elo, :)

Je viens te donner mon avis, j'ai regardé la plupart de tes graphismes et... Que dire ! J'aime énormément ton style, on peut très vite voir que tu aimes laisser un goût songeur dans tes créations, ou qui laisse à réfléchir, tu utilises souvent en premier plan en render le visage d'une fille d'un anime, c'est un choix que beaucoup de grapheurs font et que je comprends, il ajoute le côté "Roleplay" dans l'image, tu commences à bien comprendre comment harmoniser le jeu de couleur et les arrières fonds que tu utilises, c'est déjà un grand pas et bravo. Le seul bémol pour moi c'est que la plupart de tes graphismes sont plutôt dans la tristesse, je ne crois pas avoir vu un seul dans le thème "Joie". Mais bon chacun son style, là n'est que question de point de vue :p (Même si j'aimerais voir un truc pétant de couleur avec une jolie fifille avec un énorme sourire :D)

Je suis également du même avis que Beauty, je ne sais pas combien de temps tu passe à faire une signature et son avatar, mais parfois il y a cette impression de "J'ai voulu faire vite" c'est bien dommage, tu devrais un poil prendre plus ton temps pour faire quelques choses qui te plait comme jamais, car à n'en point douter, tu aimes nous faire partager ce que tu fais, et c'est un grand plus que d'être comme cela.

J'ai l'air d'être un peu dur dans mes propos et je tiens tout d'abord à m'en excuser, car ma première pensée en voyant tes dernières créations était "Elle a un talent fou Elo" et au vu de ta progression et de l'écoute que tu portes aux conseils des autres membres, tu vas vite être une maître dans l'art qu'est le Graph.

Sinon, mon coup de coeur est ...
index.php

Oh que je la trouve magnifique. ♥

Bonne continuation à toi et une agréable journée. :)
 

DeletedUser2914

coucou solo,
je ne trouve pas que tu sois vraiment dur avec moi :)
tout d'abord, merci, merci d'avoir pris le temps d'ecrire ce que tu en pensais, merci pour les compliments.
Ensuite, je passe au minimum 2 heures par montage mais c'est généralement au moins une heure de plus. La seule image que j'ai un peu bâclé est celle avec le theme d'harry potter.
Pour le sentiment de tristesse qui ressort dans mes images, c'est la même chose dans mes écrits,c'est un sentiment que j'exprime beaucoup, mais qui sait, peut-être que j'arriverai à faire
un truc pétant de couleur avec une jolie fifille avec un énorme sourire :D)
;)
je te souhaite une bonne journée et encore merci :);)
 

DeletedUser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut