Pas reproduit Les couloirs du temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : borneater
Navigateur utilisé et si possible sa version : safari 11.1
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 29.0.0.171
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : osx 10.11.6
Description du bug : le décompte du temps est élastique
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : jouer, changer d'onglet, revenir et constater le chronomètre à la poursuite du temps perdu
Commentaires annexes : Ce bug est récurrent et provoque des fois des erreurs de flux, mais cette fois les conséquences sont intéressantes. J'ai joué, je suis revenu, j'ai ramassé et relancé une production au moment où l'élastique temporelle reprenait sa forme initiale. Environ 30 minutes plus tard, j'ai constaté que toutes mes productions devaient se finir dans les 11 à 14 prochaines minutes, soit avec un bon gros 20 minutes d'avance (il est intéressant cet évent sur les boosts de temps !!!). Pour une raison tout à fait quelconque, j'ai switché sur un pc, firefox win10, et là les durées sont redevenues normales, soit environ 25 minutes…
 

DeletedUser8666

Bonsoir borneater, maintenant que le bonus de production X3 est finis ce bug est il toujours présent ?
 

borneater

Dans un cocon
Ce bug est toujours présent. Ce sont les conséquences de ce bug qui sont aujourd'hui exceptionnels, mais qui cache sans doute un dysfonctionnement quelque part… Mais quoi qu'il arrive, lorsque je retourne sont l'onglet du jeu, le chronomètre défile à tout allure, jusqu'à rattraper le temps perdu…
 

DeletedUser8666

Bonsoir Borneater, je vais donc passer ce sujet en pas reproduit (car force est d'avouer que .. nous n'avons pas réussis à le reproduire) et fermer ce sujet ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut