Confrérie "Les Clodos d'Elvenar" recrute des boost Marbre + Cristal

Cette présentation te donne t elle envie de postuler

  • Oui je veux vous rejoindre et partager cette aventure avec vous

    Votes: 2 66,7%
  • Non, ça ne m'as pas convaincu.dites nous pourquoi on va voir si on peut affiner :-)

    Votes: 1 33,3%
  • Mince je suis pas du bon boost mais es ce que je peux...

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonsoir à tous,
Suite à la Maj .30 une vague de départ est encours et certain joueurs réfléchissent.
Ainsi pour équilibre la confrérie nous recrutons essentiellement des boost cristal et/ou poussière magique.
Le boost de l'age 3 devra (ou pas loin) être actif.
Nous sommes une fraternité baser sur l'échange et l'entre aide. les joueurs qui voudrait se servir à sens unique merci de passer votre chemin cela évitera de vous faire bannir au bout de deux semaines.
Notre confrérie joue à toutes heures, constituer en majorité de plus de 30 ans nous serons heureux de vous conter parmi nous si vous êtes motiver et en accord avec nos principes afficher sur le descriptif de la confrérie.
Merci de contacter @delacroixfox @Moucheamiel, @titi12 ou @claire41 pour nous rejoindre.
Je vous souhaite un bon jeu à tous et de passer le vague de départ massive qui déferle sur elvenar.
Damien :-)
 

DeletedUser1916

Booster de cristal et poussière magique, venez nombreux!!! Dans notre confrerie, pas de temps mort, on joue a toutes heures! L'echange et l'entraide est de mise tous les jours!
Bon jeu!
 

DeletedUser

nous serons heureux de vous conter parmi nous
"Conter c'est raconter une histoire" merci Elvenar 1er hihi j'avais la tête bien occuper.
Le correcteur ortho c'est pas celui d'office ;-) et faut le dire je suis pas doué avec la langue Momo
 

DeletedUser

Un aucun joueur pour rejoindre notre aventure? Nous recrutons sans niveau minimal. On de mande juste que vous partagiez nos valeurs, l'entreaide des membres via le polissage et les échanges sur le marché comme sur le tchat. Dans notre confrérie on y trouve une bonne ambiance des tournois, des joueurs de tout age (dans la recherche comme dans la vie ^^ ).
 

DeletedUser

Merci @Arwen c'est gentil. Nous recherchons la combinaison de boost Marbre +Cristal. Il nous reste très peu de places.
 

DeletedUser

Il nous reste une place à pourvoir dans la confrérie. Si vous n'avez pas peur de rire et de vous amusez sur le tchat rejoignez nous.
 

DeletedUser393

Bonjour,

Cette confrérie n'existant plus, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut