Confrérie Les chevaliers d'EdenVal embauchent !

  • Auteur de la discussion comedemedicis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Tuuuut tuuuruuuluuuuutututtt !!! Bon, ça c’est supposé être le son des trompettes qui accompagnent le héraut d’armes qui vient faire les annonces solennelles. Moi quoi…


Oyez, oyez bonnes gens !


EdenVal est morte, vive les chevaliers d’EdenVal !


Vous souhaitez intégrer la fine fleur de la chevalerie de Winyandor ? Que vous soyez humain(e), elfe, nain(e), fée, orc, gobelin, hobbit, reptilien ou martien, jeune ou vieux, beau ou moche (enfin ça, ça dépend, faudra quand même mettre une photo sur le CV avec vos mensurations), rejoignez-nous !


Pour être accepté(e), il vous faudra juste verser 20000 écus d’or sur le compte n° 42810E32SZ354 de la banque Crédit Commercial des Corrompus enregistrée aux Bahamas (c’est celle de l’agent de Cristiano Ronaldo).


Il vous faudra ensuite respecter la charte des chevaliers, que vous signerez de votre sang (on a tout ce qu’il faut pour vous recoudre après) : en gros, venir polir vos confrères tous les jours (j’avais toujours rêvé de me faire polir un monument, Elvenar m’a exaucé…), participer à des échanges commerciaux équitables, prendre part aux discussions sur le tchat, et surtout… ne pas se prendre la tête parce qu’on est là avant tout pour rigoler ! Ouais, bon, je sais, ça fait pas très chevalier sans peur et sans reproche, mais faut tomber l’armure aussi parfois. Les chevaliers aussi prennent l’apéro après avoir passé la journée à trancher et embrocher des gueux.


Nous cherchons le maximum de complémentarité entre nos productions boostées pour nos échanges internes. En ce moment, les candidatures des producteurs de bois, soie, poussière et gemmes sont examinées avec une particulière bienveillance. Mais on accepte aussi les producteur de (bonnes) vannes.


Enfin, nous aimons donner leur chance à de jeunes padawans en formation, mais nous donnerons la priorité aux chevaliers ayant au minimum débloqué leurs 3 boosts. Former la jeunesse, c’est bien, mais y a des limites, c’est pas Poudlard ici.


Alors venez nous voir et nous essayer !

Ah, j’oubliais : les 5 premiers inscrits gagneront 10000 ressources de leur choix généreusement versées par les autres membres de la confrérie !... En fait non, faut pas rêver, mais bon, on est en période de promesses électorales, non ?
 

DeletedUser7160

Bonjour,

J'ai testé cette guilde et j'adhère à celle-ci ^^
Nous avons fusionné et je n'ai aucun regret ... (sauf qu'il n'y a pas de télé-achat, pas d'esclave elfes ou autres ...)
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

L'auteur du sujet, n'étant plus dans la confrérie, je clos la discussion. :)

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut