• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Chocolena

Esprit magique
Oui, pas de pièces, pc, unités.

J'ai une question concernant le puit.
Il y a 3 groupes de 3 badges à compléter, doit-on compléter les 9 pour que ça se remette à 0 ou les 3 groupes sont séparés et on peut seulement compléter 1 groupe à l'infini sans toucher aux autres?

Quête 1 : 3 brasseurs, 3 tréans, 3 boulangers
Quête 2 : 3 menuisiers, 3 fermiers, 3 forgerons
Quête 3 : 3 flacons, 3 bracelets, 3 colliers

qui tournent en boucle dans cet ordre-là ;)
 

DeletedUser14200

Ça dépend du niveau d'activité et de présence de tes confrères. Certains chemins nécessitent plus de temps long, donc bien pour ceux qui se connectent moins souvent, mais qui anticipent bien, et d'autres plus d'actions courtes, donc un plus grand besoin de présence.
En tout cas, ils vont tous au même endroit.

Love won't hurt anymore
It's an open smile on a friendly shore
It's love...
It's love...
It's love...
It's the Love Boat
It's the Love Boat (42)
 

Petit Denis

Fleur de saison
Coucou,
La nouvelle aventure vient de commencer ; c'est toujours aussi peu plaisant de passer d'une quête à une autre...
Des clics, des clics et des clics...
Y'aurait pas moyen de faire plus "pratique" ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Coucou,
La nouvelle aventure vient de commencer ; c'est toujours aussi peu plaisant de passer d'une quête à une autre...
Des clics, des clics et des clics...
Y'aurait pas moyen de faire plus "pratique" ?

Disons que çà fait maintenant 1 an (1ere aventure) qu'on a dit que le système était tout sauf ergonomique,et qu'on attend toujours la refonte du système de quête de la part d'inno xD
 

DeletedUser

Coucou,
La nouvelle aventure vient de commencer ; c'est toujours aussi peu plaisant de passer d'une quête à une autre...
Des clics, des clics et des clics...
Y'aurait pas moyen de faire plus "pratique" ?
Bonjour,

Dans l'état actuel des choses, la seule solution, c'est d'utiliser l'application mobile dont le système de quêtes est plus ergonomique et permet de faire aisément défiler les quêtes ; dans l'attente d'une amélioration sur la version navigateur ...
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
il serait nettement plus facile d'aligner toutes les quêtes sur la gauche de l'écran et d'avoir juste à sélectionner celles (2) qui nous intéressent, cliquer à tout va va entrainer des TMS et la sécu va hurler...
je propose une colonne à gauche, tu cliques sur celle qui t'intéresse (si tu cliques pas et que tu ramasses tant pis pour toi) un seul clic et non pas 22 à chaque fois (et encore y'a pas les sacs de pièces, gardiens etc) les quêtes normales existent déja, ça doit être facilement faisable ;)
 

DeletedUser

Pendant ce temps ils lancent un autre jeu, donc elvenar c'est pas dans leurs projets.;)
Bonjour,

Warlords of Aternum n'est pas un nouveau titre d'InnoGames, c'est un jeu qui est disponible depuis l'année dernière. En outre, le lancement d'un nouveau titre ne se fait pas au détriment d'un autre, il s'agit seulement d'un cycle naturel d'une entreprise qui se développe et qui prend de l'ampleur.
 

DeletedUser

Depuis l'année dernière ? Et il font de la pub que cette année, je n'en avais jamais entendu parler !!!
En effet, le jeu est passé sous la bannière d'InnoGames en Février 2017, mais n'a été accessible au grand public qu'en Octobre/Novembre 2017 il me semble. C'est un jeu assez différent des précédents titres d'InnoGames puisqu'il est exclusivement disponible sur mobile, c'est pourquoi tu n'en as sans doute pas entendu parler. Mais ce n'est pas vraiment le sujet, nous nous égarons encore une fois. Si tu souhaites en discuter, n'hésite pas à créer une discussion, ou bien en me contactant par message :)
 

DeletedUser13499

Oups ... Erreur de ma part ...
 
Dernière édition par un modérateur:

nymphisium

Esprit magique
Bonsoir,
Je souhaiterai avoir une information. Les aventures sont désormais accessible aux joueurs sur tel et tablettes, mais pas les savoirs anciens. C'est aussi la même chose pour les tournois. Leur participation est pourtant identique voir même plus importante que des joueurs sur PC et malgré cela, les coffres contiennent bien ces savoirs anciens. Est-il prévu quelque chose pour ces joueurs ou jouent-ils juste pour le fun ? Je trouve déjà ça très injuste lors des tournois, mais c'est encore pire pour les aventures.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonsoir nymphisium,

l'ajout des savoirs anciens est tout en haut de la liste de priorités pour notre équipe de développement. Il s'agit d'une question de semaines, voire même juste de jours.

Dans l'intervalle, les savoirs anciens obtenus ne sont bien évidemment pas perdus et sont conservés dans l'inventaire.
 

Petit Denis

Fleur de saison
Sans compter que dans l'inventaire, il y a des badges dont je n'ai pas vu la quête...
Pour ce qui est du mobile et de l'application, encore faut-il avoir un mobile qui plus est compatible.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour @Petit Denis
Je crois que tu ne parles pas du même inventaire ;)

Pour répondre à ta question (car je suppose que tu parles de l'inventaire de badge qui apparait sur la carte de l'aventure) il y a en effet des badges dont le nom est présent dans l'inventaire mais ne sont pas demandés pour cette aventure : la société des merveilles, les gardes elvenariens et les sacs de pièces :)
 

DeletedUser6396

Bonjour,

Dans l'état actuel des choses, la seule solution, c'est d'utiliser l'application mobile dont le système de quêtes est plus ergonomique et permet de faire aisément défiler les quêtes ; dans l'attente d'une amélioration sur la version navigateur ...


Ben oui on a tous le pc la tablette et le téléphone qui va bien..........................................................Non je n'ironise pas du tout hein.............. Jme dis juste que ce genre de réponse me fait réagir de manière épidermique.....:eek::eek::eek:

Donc Vaut mieux attendre qu'un jours inno trouve une solution pour que toutes les technologies qui nous permettent de jouer soient toutes égales dans les avantages et les inconvénients:rolleyes:
 
Haut