• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser9205

j'ai bien aimé le boost de temps pour le début de l'aventure de la confrérie. D'ici la fin auras t-on encore ce petit plus ?
 

DeletedUser13667

Bonjour,

étant la seule à participer dans ma confrérie, je me demandais s'il était utile de récolter quelques badges, histoire de les avoir d'avance pour la prochaine aventure ? ou s'ils seraient perdus? Merci ! :)

J'hésite entre créer ma propre confrérie ou en rejoindre une.
 

DeletedUser10822

Bonjour,

étant la seule à participer dans ma confrérie, je me demandais s'il était utile de récolter quelques badges, histoire de les avoir d'avance pour la prochaine aventure ? ou s'ils seraient perdus? Merci ! :)

J'hésite entre créer ma propre confrérie ou en rejoindre une.
bonjour
-tous tes badges seront perdu on ne fait pas de réserve pour la prochaine fois
-rejoint une confrérie si tu veut t'amuser
 

DeletedUser6624

Bonjour et merci Karina84 pour les PSF. Mais j'ai des interrogations, si tu ceux bien m'aider, soit par un lien soit directement: faut-il un badge ou + pour un puit, faut-il une sorte de badge ou + pour un puit et dans ce cas, faut-il lire ta liste horizontalement ou verticalement.Merci pour les réponses.
 

DeletedUser6559

Brasseur - treant-boulanger
Menuisier-fermier-forgeron
Flacon-bracelet-collier
 

Membre supprimé 7733

Bonjour et merci Karina84 pour les PSF. Mais j'ai des interrogations, si tu ceux bien m'aider, soit par un lien soit directement: faut-il un badge ou + pour un puit, faut-il une sorte de badge ou + pour un puit et dans ce cas, faut-il lire ta liste horizontalement ou verticalement.Merci pour les réponses.

Hello

Pour les puits sans fond, ça marche par étapes :

- 1ère : 3 nains (5 min) + 3 tréants (15 min) + 3 boulangers (1h)
- 2ème : 3 menuisiers (3h) + 3 fermiers (9h) + 3 forgerons (24h)
- 3ème : 3 flacons (3h) + 3 bracelets (9h) + 3 colliers (24h)

Et ainsi de suit... ;)

Bon jeu
 

DeletedUser8512

Hello

Pour les puits sans fond, ça marche par étapes :

- 1ère : 3 nains (5 min) + 3 tréants (15 min) + 3 boulangers (1h)
- 2ème : 3 menuisiers (3h) + 3 fermiers (9h) + 3 forgerons (24h)
- 3ème : 3 flacons (3h) + 3 bracelets (9h) + 3 colliers (24h)

Et ainsi de suit... ;)

Bon jeu
Bonsoir, peut-on faire la 1 ère en boucle ou doit-on faire les 3 en suivant Merci, bonne soirée
 

DeletedUser894

Bonjour à tous, un petit constat qui m'interroge : de 13ème à 20ème, la récompense culture "codex des plantes" fait 2500pts ; dès 12ème jusqu'à 4ème, c'est une "cage aux fleurs d'été" à 660pts -> erreur d'inno ou bien faut chercher à être moins bien classé pour cette récompense???
 
Haut