• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

neodakan

Doux velours
Bonjour,
il faudra prévoir des provinces pour les rencontres dans ce cas.
Ce soir je vais informer les membres de ma confrérie de lancer des explorations.
 

Nykotiana

Beau bouleau
Bonjour, oui, mais le donjon reprend dimanche et , pour le tournoi, ceux qui ont des bonus ( ours blanc , voyage temporel ) qui raccourcissent les temps d'attente , pourront reporter des rencontres au vendredi et au samedi .
 

arcady

Belle plante
non neodakan, les rencontres dans les explorations, ne marche pas, c'est rencontres dans le donjon ou rencontres en tournoi

merci AliasMelusine pour ce petit tableau

Bonjour, j'ai fusionné vos deux messages, le double-post n'étant pas autorisé sur ce forum. si vous voulez ajouter quelque chose
à votre premier message, vous pouvez utiliser la fonction "éditer". Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
c'est marqué dans le wiki ici: Badges

1605528546190.png
 

DeletedUser8961

Ces badges ne devraient pas poser de problème: il en faut 174 pour finir toutes les routes des 3 étages, donc 522 combats au total ou 21 par personne pour une confrérie au complet.
Chez nous, ce badge sera largement en surplus, comme les sacs de pièces par exemple...
 

DeletedUser6481

1605547887205.png


C'est un peu original, CEST en hiver, aurait été mieux CET ! Le plus étonnant c'est que les fichiers du jeu donne Jeudi 11h (CET) !
Enfin, ça sera Jeudi à priori !

A remarquer que EN & DE, n'affiche que la date et pas l'heure.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Sauf que j'en crois qq recherches 19H CEST c'est 18h heure de Paris, d'où ma question. Et parce que rajouter 19H CEST c'est tout sauf naturel :D
 
Dernière édition:

Massinae

Roseau épanoui
Inkedtcheque_LI.jpg

Bon, alors en gros (et en tchèque), ça dit que ça commence le jeudi 19 novembre, mais ça ne donne pas l'heure non plus....
Seul le serveur FR aurait droit à ce privilège?
je rejoins @cestbienmoi, ya un kruk bizarre....o_O
 

Hermebel

Belle plante
Coucou @benchris, il n’y aura pas de trios cette fois-ci donc n’importe quel T1 fera l’affaire ;) bon week-end à toi aussi :)

Salut, si je comprends bien, même si mon boost de M1 est Acier, je peux poser des M1 de Bois ou de Marbre (sachant qu'elles prennent 2 fois moins de place que les M1 d'acier) pour produire des badges de statues élégantes, des colliers en diamants ou des bracelets d'or ? C'est bien ça ?
Es-tu sûr qu'il ne faut pas poser les M1 correspondant à mon boost ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Hermebel
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Salut, si je comprends bien, même si mon boost de M1 est Acier, je peux poser des M1 de Bois ou de Marbre (sachant qu'elles prennent 2 fois moins de place que les M1 d'acier) pour produire des badges de statues élégantes, des colliers en diamants ou des bracelets d'or ? C'est bien ça ?
Es-tu sûr qu'il ne faut pas poser les M1 correspondant à mon boost ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Hermebel
les bracelets ne sont pas produits par des 9h comme avant
ils sont produits quand on récolte des marchandises du premier groupe (t1). C'est une quantité de t1 qui donne le bracelet, pas un nombre de production de manufs.

quantités nécessaires pour les bracelets (sous réserve de vérification)

chapitre / quantité demandée
1 / 912 / 3703 / 1280 4 / 3900
5 / 62006 / 87007 /124008 /15200
9 / 2000010 / 26000 11 / 2800012 / 36000
13 / 4500014 / 4800015 / 5700016 / 68000
17 / 79000
 
Dernière édition:

arcady

Belle plante
merci pour c'est chiffre, j'ai donné des chiffres à ma guilde, mais ils sont plus elevé que les votres, j'espere que ce sera les votres
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Bonjour, sur la page du wiki concernant les badges je lis: " Collectez une bonne quantité de Marchandises basiques " et non pas "Produire" cela veut il dire que le t1 échangé via le marchand permet d'obtenir des badges?
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour, sur la page du wiki concernant les badges je lis: " Collectez une bonne quantité de Marchandises basiques " et non pas "Produire" cela veut il dire que le t1 échangé via le marchand permet d'obtenir des badges?
Sur la beta c'était avec les manufs.
Rien ne marchait avec le marchand.
 

DeletedUser14882

Bonsoir. J'ai une question très très bête ...
Pour les badges bracelets la quantité dépend du chapitre au début de l'aventure ou du chapitre au moment où l'on récolte pour le badge ?
 

2spee

Belle plante
coucou tlm!!

merci a tous pour votre partage!! c'était bien utile!! bon ce soir je voulais juste dire qu'une annonce a été faite en disant que l'aventure commençais a 19h, alors j'excuse l'erreur!! il n'y a qu'une personne qui ne fait rien qui ne lui arrive pas de faire une erreurs..!! C'est clair!!
Bref pour en venir au truc!! une fois annoncé... Ben c annoncé non!! donc je regrette juste qu'on est pas une confirmation sur ce point..
merci a vous et bonne soirée
 
Haut