Bein oui j'avais bien compris, mais bon si je propose de rehausser les étagères des hypermarchés parce que je suis grand et que je veux rire en me moquant des gens de petite taille, c'est logique que ça réagisse...
Y'a pas de mal c'est juste un jeu hein, je réagis mais raisonnablement il me semble.
Quand ta ville te permet de faire +7000 chaque semaine en tournoi et le full donjon en mode combat mais que tu dois utiliser des boost de temps parce que tu ne fais pas assez de badge gardien on ne peut pas dire que c'est facile. J'ai fais 63ème au dernier tournoi (9234pts) je suis loin d'être ridicule il me semble.
Alors si pour vous ça va tout seul c'est peut-être le cas quand tu te trouve au dernier chapitre (je suis aux ambassades et aux marchand d'Unur selon la ville) ou que tu produis de base beaucoup plus d'unités que tu n'en a besoin (ou que tu as trop de pertes).
@flo83 Le truc c'est que si ils équilibrent le jeu pour des joueurs comme toi on perds 95% des autres joueurs qui n'arrivent plus à rien...
Ca serait intéressant d'avoir les statistiques de badges globales, mais bon il y a peu de chance qu'ils nous les donnent