• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour Le prochain événement (qui devrait commencer la semaine prochaine sur la béta d'après certains forums), les bâtiments sont un set. Et comme (si je me trompe pas) il n'y a pas d'aventures en même temps qu'un événement, les prochaines aventures de confrérie ne devraient pas avoir lieu avant la fin de l'événement de Février dont le bâtiment est un bâtiment évolutif... donc (normalement) pas d'aventures avant Mars sur les lives.

Si jamais y a une aventure en même temps qu'un événement je ne me connecte pas parce que devrait y avoir des bugs ;) ;) ;)
 

DeletedUser

Merci pour la réponse. J'étais prête pour janvier. Si vous avez raison, je ne vais pas poireauter d'ici mars... pffff
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ah moins qu'il y ait des aventures de confrérie sur les lives sans qu'il y en ait eu sur la béta à cause des fêtes de fin d'année. A ma connaissance, ça serait la première fois.
 

neodakan

Doux velours
MDRRRRRRRR
Bonne année, bonne année (sous le masque de dragon). Bon jeu et heureuse aventure pour la fin de l'event.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, le nouvel événement va commencer jeudi sur béta. Donc normalement pas d'aventures de confrérie avec la Magie de l'Hiver. Ni avec le prochain puisque c'est un set.
 
Dernière édition:

fdalex

Esprit de la montagne
Pour info, le nouvel événement va commencer jeudi sur béta. Donc normalement pas d'aventures de confrérie avec la Magie de l'Hiver. Ni avec le prochain puisque c'est un set.
c'est pas parce que c'est un set au prochain event qu'on aura pas une aventure, la dernière fois pour le set du pèlerin on avait eu une aventure avec ça en récompense :
1641218051934.png
1641218064474.png

Et l'an dernier à l'event d'hivers on avait pas eu d'aventure, ce serait donc récurent de pas avoir d'aventure sur le dernier event de l'année ?
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Supputation : la Magie de l'Hiver est un événement très long ce qui ne permet pas une aventure avant le suivant ; et les ressources (clés) collectées permettent d'obtenir les 9 artéfacts nécessaires ?! o_O
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ben y en a déjà deux dans la première page des prix

1641227439699.png


puis deux dans la deuxième

1641227455831.png


puis deux dans la troisième

1641227491815.png


puis deux dans la quatrième

1641227524479.png


plus ceux des quêtes, donc ça devrait le faire ;) ;) ;) ;)

1641227682400.png


pas besoin d'aventures de conf :p:p:p:p:p
 

cocodo16

Belle plante
ah bon alors je n'ai pas de chance j'ai ramassé toutes les clefs ouvert les cadeaux fait toutes les quetes et je confirme je n'aurai pas la dernière évolution !
et je pense ne pas etre novice à ce jeu !!!
 

fdalex

Esprit de la montagne
lvl 10 sur mes 2 villes, et avec le portrait de chouette.
ma technique ?
- ouvrir la grille que si y'a au moins un x3, x2 et x3 ou x4
- m'arrêter dès que j'ai trouvé les cadeaux pour avoir la réinitialisation gratuit du jour suivant
- bien utiliser la découverte de case avec le multiplicateur pour essayer d'avoir un double x3 ou x4
1641235895299.png
1641235916777.png
 

Membre supprimé 2767

oui il est la le problème de cet évent, quand on joue les récompenses journalières et bien le bat lv10 est impossible à choper, il faut faire le contraire que ce que dit fdalex et donc on avance pas du tout dans les cadeaux...
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
ou un mixte : j'ai commencé par récupérer les bâtiments qui m'intéressaient et sur la fin jouer les x3, x2 et x3 ou x4
 

Halldissa

Roseau épanoui
@flo83 Pourquoi dire de faire le contraire de @fdalex si sa manière fonctionne avant la fin de l event ?
Par contre je n'ai pas compris la fin de ta phrase. Tu peux developper ?
 

Membre supprimé 2767

@flo83 Pourquoi dire de faire le contraire de @fdalex si sa manière fonctionne avant la fin de l event ?
Par contre je n'ai pas compris la fin de ta phrase. Tu peux developper ?

si tu mises sur les bat journaliers, tu vas utiliser ta loupe et x2 sur le prix et non sur les cadeaux, de plus quand tu as eu ton prix tu fais un refresh pour rechoper d'autre prix

en gros il faut choisir, soit choper pleins de prix soit avoir le bat lv 10, sur les autres event jouer sur les 2 tableaux était tout à fait possible
 

Halldissa

Roseau épanoui
@flo83 . Sur mes 2 comptes j'attends un bâtiment intéressant ou une offre journalière qui peuvent être différents avec un compte au chapitre 16 et l'autre chez les orcs. Donc je cumule mes points et j'ai le batiment évènementiel au niveau 10 sans avoir fini les quêtes sur mes 2 comptes. Nous avons tous une méthode qui fonctionne apparemment ;)
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,
bon ben apparemment j'ai pas la bonne méthode je viens de craqué tous mes points sauf les deux jours pour le bat de la chouette(du premier essai chanceux soit juste 25 ) et la boutique que j'ai chopé deux fois(soit 16x25 +1 chanceux une deuxième fois) le premier jour et je n'aurais pas le 9eme artefact quand même je suis à 252 cadeaux
franchement les autres events étaient plus simple.. je suis déçu reste 35 heures soit 30+ 40 clés et peut être grâce à la distribution sur le vivi 25 de plus en clés restera en consolation le dj dans le cycle mais a quelle date :p pour le 9eme

même si je suis pas sur de le poser ce bat evo je trouve que là le choix à était limité selon vos dires à "faut juste penser bat" et non le mixe habituel dommage
 
Haut