• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Fifichan

Découvreur de merveilles
L'event sorcier s'est fini le mercredi 9 juin, ça a laissé 1 semaine avant l'aventure, mais vu la bande de farceurs aux manettes des event on ne peut jurer de rien ça nous fait une aventure qui débuterai le 6 juillet et l'event qui enchainerait le 13 juillet (raie manta pour le 14 juillet^^)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
le menhirok est pas si mal
+ 1 cabane à mana, toujours bienvenue
donc un chemin par carte = des cadeaux valables à peu de frais
 

fdalex

Esprit de la montagne
Je pense pas qu'on fait l'aventure pour les récompenses, mais pour la cohésion de groupe
oui et non, quand y'a la moitié de la conf à qui il manque des artéfacts, nous on va à l'aventure pour les artéfacts :p, mais l'esprit d'équipe et la cohésion c'est pas mal aussi dans cet event
 

neodakan

Doux velours
je déteste les aventures car ça me met à cran. Je suis obligé de jouer les médiateurs pour baiser la tension entre mes confrères.
Et puis le badge Bracelet m’épuise. On fourni beaucoup d'effort pour peu de badges, surtout si notre ville n'est pas optimale.
Et l'on court derrière un badge quasi impossible à faire: le fameux RESIDUS.
Pffffffff nous sommes trop vieux pour ce genre de stress.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
2éme coffre de l'aventure

magical hut.png


3éme coffre de l'aventure

Menhirok barrow.png
 

douce

Pousse de tréant
Ils feraient mieux de nous mettre des cabanes de mana dans les grands prix des event plutôt que des roues champêtres ou des bénés de pièces.
Le seul effort que les récompenses des aventures méritent sont à la même hauteur, un chemin par carte et basta.

et de toute manière, pour ma part et au risque de me répéter


2 schtroumpf.png
 
Dernière édition:
Haut