• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Pettoman

Fleur de saison
Dites je viens de remarquer que les pt gagnes dans les étapes avait changés et n'étaient pas du tout équivalent pour chaque étape de chemin. Par exemple sur la troisième carte la dernière étape verte rapport 1500 pt !! et Certain jaune rapporte 900 pts. Ceci a été annoncé ? (Et quelqu'un aurait la gentillesse de me dire quelles étapes dans les 2 premières carte on bénéficié de cela et leur pt)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
il y avait un cadenas par chemin qui donnait plus de points
niveau 1 :300 au lieu de 100
niveau 2 : 600 au lieu de 200
nous n'irons pas sur la carte 3 :(:(
 
Dernière édition:

DeletedUser4533

Et bien genre un Set de bâtiments spécial Aventures : premier bâtiment dans le premier coffre, deuxième dans le deuxième, troisième dans le troisième. Un thème différent à chaque Aventure, etc...
Oui intéressant en effet ..Penser a tous les niveaux pour les recompenses :)
 

DeletedUser11230

Finalement je me demande pourquoi on s'est donné tellement dans notre confrérie( bon heu....... seulement 9 sur 24 ont participé à l'event). On a bossé comme des fous! et on est enfin arrivé au bout du 2ème chemin bleu et donc au 2ème coffre. Mais pour récolter QUOI au final? Des .......... " points de connaissance" ?? J'ai raté un truc? Ce sont des PCs plus que spéciaux or what?........... o_O
Parce-que si on nous fait courir pour quelques petites dizaines de points de connaissances on ne nous y reprendra plus!

Je comprends pas : à la dernière aventure on avait gagné pas mal de bénédictions très intéressantes ( qui perso m'ont sorti de pas mal d'ornières!..... ).
Alors quoi? C'est moi qui n'ai rien compris ou les gains sont vraiment mesquins?....... :confused:
 

borneater

Dans un cocon
Ce sont des PCs plus que spéciaux or what?........... o_O
Oh oui, ce sont des points trèèèèèès spéciaux : on ne peut l'utiliser que sur les merveilles… Ce ne sont même pas des points spéciaux ordinaire, ce sont des points avec des restrictions en plus. Non mais c'est du délire là…

Et puis tu as oublié le marchand ambulant, très important ça…
 

hawaiens

Belle plante
Oui la restriction est que tu ne peux l'utiliser que sur des merveilles !
Pour ma part j'ai trouvé cette aventure confrérie plus compliqué que les précédentes. On se trouve bloqué facilement par des quêtes de 48H (style les statues) ce qui plombe le défi car l'aventure est sur un temps très réduit. Pour les récompenses idem je trouve pas ça hyper motivant. On attend mieux pour la prochaine !! ;)
 

DeletedUser

Et ben moi, j'ai fait 1, 2, 3, 4, 5, 6 et le ciel, à cloche pied et là on m'a dit qu'il fallait que je retourne en arrière pour gagner...et 6, 5, 4, 3, 2, 1...au final, j'ai eu le droit qu'à un coquillage alors que j'ai tout fait sans me tromper !! o_O

Désolé, je suis d'humeur taquine ce soir mais quand même, l'époque où on savait juste s'amuser c'était vachement bien nan ? :rolleyes:
 

DeletedUser11230

C'est clair havaiens@ ! Je pense qu'au vu du nombre de confréries qui auront joué cette fois les boss vont comprendre qu'ils ne peuvent pas nous faire l'aumône de la sorte........ Je suppose que leur but était de nous donner envie d'acheter des diams ( :po_O ) pour être plus performants.... mais là c'est un mauvais calcul, parce que nous ne sommes pas dupes! :p

Et ben moi, j'ai fait 1, 2, 3, 4, 5, 6 et le ciel, à cloche pied et là on m'a dit qu'il fallait que je retourne en arrière pour gagner...et 6, 5, 4, 3, 2, 1...au final, j'ai eu le droit qu'à un coquillage alors que j'ai tout fait sans me tromper !! o_O

Désolé, je suis d'humeur taquine ce soir mais quand même, l'époque où on savait juste s'amuser c'était vachement bien nan ? :rolleyes:
Ben tu sais , l'aventure ( la même) du mois de septembre, elle était super on a bien avancé m^me si c'était pas facile -facile, MAIS au bout il y avait des gains interessants!!!! C'est là tout l'intérêt d'un jeu intéressant : donner envie et faire que ça ne soit pas " trop " facile. ET LÀ , oui, on s'amuse! :p

edit Ewinawell: fusion de ton double post @Xouala , pense à utiliser la fonction Editer en bas à gauche de tes messages ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8896

Parce-que si on nous fait courir pour quelques petites dizaines de points de connaissances on ne nous y reprendra plus!
...
Alors quoi? C'est moi qui n'ai rien compris ou les gains sont vraiment mesquins?
Ils sont plus que mesquins, ils ont augmenté substantiellement la difficulté et réduit aussi substantiellement les gains.
Pis, je n'utilise même pas leurs marchands car ils ont un rendement proche du nul.
 
Dernière édition par un modérateur:

lyanim

Beau bouleau
Très très nulle cette partie :/ C'est pas bien imaginé tout ça ! Franchement des prods de 2 jours (plein) et bien pendant ce temps on fait comment pour avoir les plus petites ? On est pas des nanab de la place zut, même en rajoutant des ateliers etc. et autres commerces dans les moindres recoins c'est du n importe quoi, j'ai fait les 3 aventures et si il y a des analyses à faire : tenir compte des retours sur cette partie :( Trop dégoûtée, stoppée net 2 jours et hop c'est déjà la fin :(:(:(:(
 

DeletedUser8129

franchement chez nous on arrivera meme pas à finir le 2ème, et au vu des recompenses franchement on se donne a fond pour pas grand chose, et en plus nous mettre des 24h voir 48h en grandes quantité c'est pas top, impossible a faire pour nous, nul!!!!!
 

lyanim

Beau bouleau
franchement chez nous on arrivera meme pas à finir le 2ème, et au vu des recompenses franchement on se donne a fond pour pas grand chose, et en plus nous mettre des 24h voir 48h en grandes quantité c'est pas top, impossible a faire pour nous, nul!!!!!
Idem : 2eme chemin pas terminé ://
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
nous on a fini le 2 mais on y est resté pour faire des points plus facile à faire que sur le niveau 3, ou nous n'étions pas sur de dépasser le fanion:confused::confused::confused::confused:
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
On arrive à la fin (12 h) ....mais il faut croire que les développeurs on vraiment des difficultés à trouver le moyen d'indiquer le temps restant en : JOUR/HEURES/MINUTES !!
ça doit être vachement compliqué depuis le temps qu'on le réclame :D

Et surtout, comme je le disais dans un autre message, les jours ET heures ont été intégrés dans les autre events, mais pour l'aventure de conf, on a fait un pas un arriere.

Sinon pour ceux qui se sont retrouvés bloqués avec les prod de 48h, bah je dirai que c'est pareil à chaque event : on a les spoilers de ce qu'il faut ;)
L'aventure de confrérie demande vraiment de l'organisation, et si personne dans votre alliance ne s'est pas un peu renseigné avant et ne donne pas de directives de production ancticipée, forcément ca coince ^^.
Dans notre conf, on avait une 20aine de statues en pre production pour le début de l'event ;)
 

Thorondhor

Élève assidu
nous on a fini le 2 mais on y est resté pour faire des points plus facile à faire que sur le niveau 3, ou nous n'étions pas sur de dépasser le fanion:confused::confused::confused::confused:
ben vous y arrivez bien à faire des points faciles :p vous êtes juste derrière nous qui avons fini la carte 3 !
edit : ha non plus maintenant

Nous on a eu un trop plein de statues ^^
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
:p
et vous étiez combien à y travailler?
10 et sans refaire nos villes!!
ils nous restent pleins de flacons

on a encore 800 pts d'ici 23h
 
Haut