Confrérie Les Acharnés Recrutent

  • Auteur de la discussion DeletedUser6836
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6836

Bonjour,

Ce n’est pas le nombre de membre qui fait une confrérie mais les qualités de ses dernier ;)
Il vaut mieux être moins nombreux plutôt que d'être au complet avec beaucoup d'inactif...:confused:

Car même si nous ne sommes que 17, nous sommes une confrérie très investi et motivée…

La preuve:
  • Tout le monde polis 6 jours par semaine en moyenne, alors que la règle est d’un minimum de 4 fois par semaine.
  • Nous arrivons à ouvrir 5 coffres aux tournois malgré que nous ayons des petits joueurs…:p
  • Les offres chez le marchand reste moins de 12 heures à partir du moment qu’elles soient équitable.
Donc même si tu débute et que tu es motivé… Viens rejoindre «Les Acharnés » nous t’accueilleront à bras ouvert ;) Nous ferons en sorte que tu puisses évoluer rapidement en te donnant des conseils et toute l’aide que tu auras besoin :)

Nous ne cherchons pas des point de classement à tout pris, mais des joueurs qui respect les règles (qui sont simple) afin de pouvoir évoluer ensemble et chacun à son rythme.

Dans notre confrérie "Les Acharnés" pas de prise de tête , respect et politesse sont de mises.:)

Pour cela et afin de garder une bonne cohésion, les règles suivantes sont de rigueur:
  • La participation au polissage de TOUTE la confrérie qui se fera au minimum 4 fois par semaine et en RESPECTANT les demandes de chacun dans le titre de leur ville (dans l'ordre demandé).
  • Indiquer vos souhaits de polissage dans le nom de votre ville, sinon on vous polis HDV.
  • Les offres chez le marchand seront équitables. (même niveau de boots et même quantité).
  • En cas d'absence de prévues supérieur à 3 jours, merci de le faire savoir en envoyant un mp à l'ensemble de la confrérie ainsi que le signaler dans le nom de votre ville (Abs => « date » HDV).
  • Il n'y a pas d'obligation à faire le tournois mais si tu décide de le faire, un minimum de 300 pts te seras demandé de faire ( testé par les 3 joueurs les plus petits du classement, donc pas insurmontable).
  • Il n'y a pas d'obligation à faire l'event des aventuriers, mais si tu décide de le faire, un minimum de 12 badges (2 badges par jours) te sera demandé de faire.
  • Un petit bonjour sur le chat de temps en temps sera le bienvenu (mais pas obligatoire). :oops:
  • Sans oublier le respect, la solidarité et surtout la bonne humeur :p
Si tu respectes ses règles, aide, conseils, astuces et bons plans te seront donnés pour pouvoir progresser sur notre Forum http://les-acharnes.forumactif.com/

Si nos attentent ne te semble pas insurmontable n'hésite pas à postuler (petit message avec vos boots, vos motivations et que vous accepter nos règles) en envoyant un MP à notre Archimage nanoue49 sur Felyndral Les Acharnés

Cordialement

Nanoue49

Message Mis à jours le 17 Avril 2018
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6836

Bonjour,
Je suis contente de vous annoncer que nous avons 2 nouveaux petits membres avec nous :D:D
Il nous reste encore de la place donc vous pouvez toujours postuler ;)
 

DeletedUser6836

Toujours à la recherche de nouveaux membres...
Pour vous donner une idée le membre sur lequel on c'était basé pour le tournois avait 2 500 pts à son arrivé il y a tout juste 1 mois, il est maintenant a plus de 11 000 pts...
Ce qui vous prouve que nous somme une confrérie active et où il y a de l’entraide...
De plus notre forum est un atout pour les débutants...
Donc n'hésitez pas à venir nous voir ;)
On ne mord pas :p
 

DeletedUser6836

Bonjour,

Ce n’est pas le nombre de membre qui fait une confrérie mais les qualités de ses dernier ;)
Il vaut mieux être moins nombreux plutôt que d'être au complet avec beaucoup d'inactif...:confused:

Car même si nous ne sommes que 11, nous sommes une confrérie très investi et motivée…

La preuve:
  • Tout le monde polis 6 jours par semaine en moyenne, alors que la règle est d’un minimum de 4 fois par semaine.
  • Nous arrivons à ouvrir 3 coffres aux tournois malgré que nous ayons des petits joueurs…:p
  • Les offres chez le marchand reste moins de 12 heures à partir du moment qu’elles soient équitable.
Donc même si tu débute et que tu es motivé… Viens rejoindre «Les Acharnés » nous t’accueilleront à bras ouvert ;) Nous ferons en sorte que tu puisses évoluer rapidement en te donnant des conseils et toute l’aide que tu auras besoin :)

A bientôt
Nanoue
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6836

Bonjour,

Nous avons 2 joueurs dont 1 petit qui viennent de nous rejoindre il y a 15 jours. Tout ce passe nickel, ils sont très motivé ;) Comme le reste des membres :p. On aide au mieux le petit pour qu'il puisse évoluer, car petit deviendra grand un jour :D

Il reste encore de la place donc même si vous êtes petit mais motivé venez nous rejoindre ;), nous vous aiderons du mieux que l'on peut...
 

DeletedUser6836

Bonjour,

Un nouveau membre est venu nous rejoindre avant les fêtes, il a déjà bien évoluer car il a pris environ 1 000 pts :p Même s'il est encore dernier au classement, vu sa motivation il va vite progresser ;)

Nous avons eu aussi le départ de notre mage :( car plus de temps au vu de son emplois du temps pro, j'en suis vraiment touchée car il était là depuis le début de l'aventure des Acharnés.

Afin de lui rendre honneur je souhaite que les Acharnés puissent évoluer au mieux et dans la bonne humeur... Afin qu'il soit fier de nous :D

Si tu es motivé n'hésite pas à nous rejoindre... Il reste encore 12 places, bien lire notre page d’accueil (sur le jeu) ou le premier message pour voir si nos attentent de correspondent...
Me faire un MP sur le jeu ou ici

Tous mes meilleurs vœux a tous... :)
 

DeletedUser6836

Bonjour,


Nous sommes maintenant 15 mais toujours à la recherche de nouveau membre actif et motivé

Nous avons accueilli 2 nouveaux petits membres en début de semaine, après un petit temps d’adaptation et surtout d’explication au sujet du jeu, tout ce passe très bien :D:D

Nous augmentons le minimum de point à faire lors des tournois à 300 pts ce qui est facilement faisable car on s’est basé sur ce que fait les 3 plus petits membres de la confrérie ;) Mais je rappel qu'il n'ait pas obligatoire de faire les tournois

Hip hip hip hourra… Nous avons enfin réussi à ouvrir 4 coffres (10 :kp: de gagné) :cool: Je suis fière des vrais Acharnés hihihi

Prenez le temps de lire le règlement (1er message) ou sur la page d'accueil "Les Acharnés"

Hésitez pas à m'envoyer un MP ici ou chez "Les Acharnés" à nanoue49

A bientôt ;)
 

DeletedUser6836

Bonjour,

Toujours à la recherche de nouveaux membres même petit du moment que vous êtes motivé :p

Nous avons eu un départ :( un joueur (donc plus que 14) qui a décidé d’arrêter le jeu mais avant de partir il a eu la gentillesse de faire dont de ses ressources aux plus petits membres.

Nous avons eu l'arrivée de 2 nouveaux petits 2 693 pts et 1 063 pts mais très très motivés donc je pense qu'ils vont vite évoluer avec un petit coup de pouce :p:p

Hip hip hip hourraa nous venons de réussir à ouvrir 5 coffres (15 :kp:) :cool::cool::cool: je suis fière de mes membres...
Un grand MERCI à eux pour leurs motivations de vrais Acharnés :D:D:D:D

Nous sommes donc 16, si tu es motivé et que nos règles te correspondent alors fait moi un MP ;), il reste 9 places dispo :D

Peut-être à bientôt chez les Acharnés

Nanoue49
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6836

Bonjour,

Toujours à la recherche d’Elfes ou d’humain motivés…

Mes Acharnés même les tout petits m’ont prouvé leurs motivations lors de l’aventure des confréries (la 1er pour la plupart)

Malgré notre classement général à la 301ème place :(, avec seulement 10 participants et ayant une majorité d'entre eux entre seulement 2 300 pts à 12 000 pts, nous avons réussi à débloquer les 3 cartes :cool: et on a même pu faire un peu de puits :cool: et réussi à finir 32ème au classement des aventures.:cool::cool::cool:

Ce qui prouve qu’avec une bonne organisation, des membres motivés et solidaires on peut réussir à soulever des montagnes.

Je suis très fière d’eux, donc si toi aussi tu es motivé, solidaire et veux participer aux prochaines aventure de confrérie même si tu es encore petit (on t’aidera à progresser ;))

Je ne vous cache pas qu'un membre la joué un peu trop solo et nous a donc quitter. Mais nous avons un tout tout petit nouveau membre (220 pts) qui vient de nous rejoindre, il m'a prouvé sa motivation c'est pour ça que le l'ai intégré ;) On l'as même surnommé "speedy" car en 2 jours il est rendu a + de 600 pts (on l'as un peu aider :D)

Viens rejoindre les Acharnés la porte est grande ouverte (lis bien le règlement)
 

DeletedUser6836

Kikoo,

Toujours a la recherche de membres motivé :p

Nos petits ont bien grandi ;) le dernier qui nous avais rejoint n'avais que 220 pts et maintenant rendu a un peu + de 11 000 pts.
Je suis très fière d'eux, ils progressent chacun à leur rythme mais mains dans la main.
Le polissage est bien respecté chez tous les membres et on ouvre 5 coffres lors des tournois.

Donc si tu es motivé lis le règlement et s'il ne te fait pas peur vient nous rejoindre (on mord pas)

A bientôt ;)
 

DeletedUser

Bonjour habitants de Felyndral,

Ce sujet étant inactif depuis au moins 6 mois, je procède à sa fermeture ainsi qu'à son archivage afin de désengorger la section de Felyndral. Toutefois, n'hésitez pas à me contacter, ou tout autre membre de la modération, directement par message privé afin de demander la réouverture de ce fil de discussion si le besoin se présente.

Agréable journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut