Les évenements ou Event

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour.
Depuis quelques temps les events changent radicalement de mouture.
Est-ce qu'il faut y voir de la part d'Inno de varier la formule, c'est à dire nous donner l'occasion d'en faire des fois des plus faciles et d'autres plus difficiles ou alors de trouver la bonne formule pour modérer tout le monde dans l'avancement d'un event ?
Parce que le prochain ... bon courage à tous.
 

DeletedUser16051

salut

le changement actuel est pour éviter que les joueurs ne fassent une multitude de quêtes avec des bâtiment level1
 

Deleted User - 1613901

Je pense que le changement est plus général que ça, pour moi c'est un rééquilibrage du jeu dans son ensemble.

Et aussi un changement tout simplement : quelque chose de "nouveau" pour les anciens joueurs, qui ont manifestement oublié qu'aux premiers chapitres, on fait les events avec ses bats usuels et qu'une quête de 24h (à faire en plusieurs fois parce qu'on n'a pas assez de bat), oui, ça plombe un peu la prod quotidienne... mais c'est un event, non ?

Tout dépend pourquoi vous jouez : perso je joue pour jouer et tout nouveau défi est bon à prendre...
 

Deleted User - 1613901

à condition d'avoir la place et la pop pour en poser, au chap 2 et 3 je pouvais pas...
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Je vais donner mon avis (qui n'engage que moi) mais je pense qu'InnoGames ne fait que donner de la difficulté dans les évènements. Avant un event c'était quoi ?
- Un joueur met un spoiler
- On met 35 manu niveau 1 + 35 ateliers
- On lance les prod 24/48h bien avant le début de l'évent
- On prépare les provinces et les techno
- L'évènement commence et en 3-4j hop c'est torché il ne reste plus qu'à récolter les monnaies sur la carte de la ville et ouvrir des coffres pour avoir les grands prix

Dans les précédents évènements les seuls qui avaient de la difficulté c'était les débutants qui ne connaissaient pas tout ce système. Maintenant InnoGames impose une difficulté, il ne sera plus possible de mettre 35 manu niveau 1 pour anticiper les productions, pas tout le monde ne finira l'évènement, pas tout le monde aura les grands prix et ça prendra enfin un sens ! Les meilleurs (ceux qui ont été le plus stratégique) gagneront tous les prix et il y aura une vraie différence à la fin de l'évènement.

Ça va faire très drôle au début de se retrouver bloquer dans les quêtes et de pas pouvoir compter sur toutes les manufactures niveau 1 mais ça donnera du piment au jeu au moins ! :)
 

DeletedUser46

bonjour

a noter que ceux qui peuvent tapissent déjà leur cité de T1 niveau 27 ! donc où est la différence avec des T1 niveau 1:p certes cela ne sera réservé qu'à certains joueurs !!
 

MarinaDelicia

Doux velours
Il y aura toujours les spoiler ça ne changera pas tant qu'il y aura la béta.
Moi je ne trouve pas le niveaux système si difficile que ça même avec une ville de première ère .
On peu facilement atteindre les 80 quêtes , avec de l'organisation, c'est toujours le même mot d'ordre.

Et puis j'ai envie de dire , que les bâtiments deviennent tellement vite obsolètes au début, que les events ne sont que des bonus.
ils ont le temps de faire une ère ou deux avant l'event suivant, donc de nouveaux batiments avec des meilleurs production.
Pas besoin de SRR , pas de gaspillage.

Pour en revenir au futur events, on ne va juste pas torcher l'event en 3 jours comme d'hab , ça peu seulement bloquer ceux qui pense que de ne pas monter a fond les manufactures et les ateliers c'est mieux ... alors que pas du tout.
 

WizardWinter

Maître de la magie
quand on fait 5 ere en 3 mois, on a pas le temps de monter toutes les manuf à fond ... et un event comme ça c'est la grosse claque
 

DeletedUser16051

ça toujours été comme ça
d'un côté inno te donne des moyens d'aller plus vite
et de l'autre te mets des bâtons dans les roues ;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
quand on fait 5 ere en 3 mois, on a pas le temps de monter toutes les manuf à fond ... et un event comme ça c'est la grosse claque

J'ai toujours réussi a monter tout mes bâtiments a fond a chaque ères, faire les tournois, les défis, les events et les aventures.
Encore un fois tout est une questions d'organisations.
Et je ne suis pas la seule dans ce cas ;)
Tout est possible , surtout avec les portails d'abondance maintenant pour les nouveaux, il y a moins de bâtiments a poser et a up pour les campements je parle. Donc il reste du temps pour monter vos bâtiments .
 

Deleted User - 154415

Pour en revenir au futur events, on ne va juste pas torcher l'event en 3 jours comme d'hab , ça peu seulement bloquer ceux qui pense que de ne pas monter a fond les manufactures et les ateliers c'est mieux ... alors que pas du tout.

Ça pénalise aussi les joueurs qui avaient posé des grands prix et bâtiments d'events qui donnent une telle quantité de matériaux et T1-2-3 qu'à quoi bon garder 12 ateliers et 8 manufs T1? Perso j'avais gardé 1 atelier niveau max et 2 ateliers niveau sorciers et dragons pour faire joli mais j'étais obligée de liquider mes matériaux chez le grossiste tous les jours (en plus de faire tourner ma caserne pas mal). J'avais gardé aussi 2 manufs T1 niveau max pour les mêmes raisons. (je précise, j'ai fini les créateurs)

Du coup j'ai fini de monter mes 2 ateliers sorciers et dragons (adieu jolis bâtiments avec un design que j'aimais bien snif), et je suis en train de monter quelques ateliers et manufs T1 au max... ça ne me pose pas de problème, à part que j'irai un peu plus doucement au début de l'event, le temps de finir de monter tout ça. Et je reconnais que c'est plus joli qu'un campement de bâtiments niveaux 1.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Avelannoz Tu as su rester positif malgré tout ces changements :)
Je suis un peu dans le même cas que toi niveau T1, mais j'avais gardé 5 ateliers niveau max.
Le timing a été un peu serré pour monter le tout, je ne serai sans doute pas optimal sur cet event, mais sur le prochain (qui sera j’espère après l'ere 15 ;) ) je devrais avoir ce qu'il faut ^^
 

Deleted User - 154415

@Avelannoz Tu as su rester positif malgré tout ces changements :)
ah ah toujours, ça reste un jeu :D

Je suis un peu dans le même cas que toi niveau T1, mais j'avais gardé 5 ateliers niveau max.
Le timing a été un peu serré pour monter le tout, je ne serai sans doute pas optimal sur cet event, mais sur le prochain (qui sera j’espère après l'ere 15 ;) ) je devrais avoir ce qu'il faut ^^
Bonne chance et bon event :)
(et bonne chance à tous les autres qui, comme nous, font bosser leurs bâtisseurs 24/24 !)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Fermeture de cette discussion qui est devenue inactive :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter ou un de mes collègues ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut