Les échos du Glaive, une éphéméride des tournois de Felyndral

DeletedUser3959

Tournoi du 14 octobre 2017

1. Palmarès individuel

shjd.jpg

2. Résultats


3kum.jpg

3. Notes sur la méthode

Le score moyen des joueurs non relevés est de 355 points.

4. Remerciements

Pour leur aide à la confection de cette rubrique cette semaine :
  • Cestbienmoi;
  • master of the ring.

-----------------------------------
RETOUR AU SOMMAIRE
 

DeletedUser3959

Tournoi du 28 octobre 2017

1. Palmarès individuel

ps8n.jpg

2. Résultats


1m17.jpg

3. Bilan mensuel

lo2g.png


4. Notes sur la méthode


Le score moyen des joueurs non relevés est de 313 points.

5. Remerciements

Pour leur aide à la confection de cette rubrique cette semaine :
  • Cestbienmoi.

-----------------------------------
RETOUR AU SOMMAIRE
 

DeletedUser3959

Bonjour à tous,


Voici déjà 10 mois que cette chronique apportait hebdomadairement à Felyndral un petit bilan des tournois.

Peu à peu, la glorieuse Confrérie du Glaive aura été rejointe dans sa compréhension de l'intérêt de cette nouveauté (qui n'en est plus une, depuis le temps !), et ce tournoi du 25 novembre est, à ce titre, un apogée : 5 confréries ont ouvert le 10è coffre, et 4 autres s'en approchent de très près, ayant ouvert le 9è.

Il me semble qu'à ce titre, la mission que je m'étais confiée est terminée.

Actant également que cet engouement croissant devrait imposer encore une hausse de la précision des relevés, pour que les résultats demeurent fidèles, et regrettant un peu qu'une seule confrérie m'apporte spontanément une aide régulière en me communiquant directement ses scores (merci encore à @master of the ring ;)), je fais également le constat que je n'arrive plus que difficilement à trouver le temps nécessaire au maintien de la qualité des données fournies.

Aussi, je tenais à vous annoncer que le chapitre écrit aujourd'hui sera le dernier de cette chronique.

Je remercie tous ceux qui m'ont apporté leur aide directe, ou leur soutien, au travers de "likes", qu'ils aient été réguliers ou non, ou de petits MP d'encouragement.

3ngn.png

(25/11/2017)
Et surtout, que les meilleurs tournoyeurs n'oublient jamais qu'ils ont toute leur place au sein du Glaive, confrérie n°1 ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Le travail abattu, aussi bien en termes de recensement des données que de formalisation, est juste exceptionnel. D'autant plus qu'il a été effectué régulièrement, et ce durant 10 mois. Je te tire donc mon chapeau, à toi @deirdra mais aussi à ceux qui t'ont apportés aide et soutien.

Ce qui est regrettable pour toi, et pour la portée de ton projet, c'est le manque de visibilité de ce sujet. Je suis persuadé que si cette chronique avait été portée aux oreilles des différentes confréries, l'aide reçue n'aurait été que meilleure.

PS : Je me suis permis de poster directement sur ce fil de discussion, mais n'étant pas certain d'en avoir le droit, ne pas hésiter à me le notifier pour demander la suppression de mon post.
 

DeletedUser3959

Merci @Heroe !

PS : Je me suis permis de poster directement sur ce fil de discussion, mais n'étant pas certain d'en avoir le droit, ne pas hésiter à me le notifier pour demander la suppression de mon post.

Pas de soucis, le fil initial (que je souhaitai effectivement ordonné) étant terminé, la parole est désormais libre ici ;)
 

Thorondhor

Élève assidu
Pour la Confrérie du Glaive : bravo de cette belle victoire continue sur les tournois !
@deirdra et tous ceux qui ont aidé : merci et bravo pour ce travail remarquable par sa rigueur et son exactitude :)
L'expérience mériterait d'être tentée sur Winyandor... N'étant pas tournoyeur sur Felyndral, je n'ai pas suivi le projet avec régularité, mais je l'ai toujours regardé avec intérêt. Je vous dois en partie mon accession au top5 sur deux tournois de mon boost consécutifs, un palmarès comme ça donne l'envie de la compétition:rolleyes:
 

Kaaru

Romantique
Bonsoir !

Je vais revenir sur ce que j'ai dit il y a fort longtemps ! Je me vois désolé de voir que ce post va se fermer, même si c'est compréhensible. J'imagine à peine le temps que cela à dû prendre à chaque fois. Je dois avouer qu'on a gardé un oeil assez attentif et qu'on a par moment voulu passer devant (malgré ce que j'avais dit), même si ce n'était clairement pas notre but premier.

En tout cas c'était sympa même si j'ai tardé à le dire et je me permet donc ces quelques mots en guise de félicitations ;)

A nos prochaines Aventures si vous participez :p

Sans rancunes !

Kaaru, Mage des Ðragonz.
 

Membre supprimé 7733

Bonsoir!

Même si je n'étais pas fan du 1er post concernant les tournois, je tenais à te dire @deirdra que j'ai suivi ce post ci avec assiduité et intérêt.
Et je tenais à te féliciter pour tout ce travail accompli ;) et aussi pour votre 1ère place bien méritée (j'espère qu'un jour on vous chipera la place une fois de temps en temps ;) )

J'espère qu'un jour Inno implantera le classement in game ;)

ps : ce message vaut pour un mea culpa de ce qui s'est passé la dernière fois ;)

edit : Bravo à toutes les confréries ayant fait 10 coffres et celles qui ne sont pas loin avec 9 coffres :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8093

:( :( :(
@deirdra , tu le sais... j'étais fan de ce fil, qui va vraiment me manquer.
Mais je comprends tout à fait que tu arrêtes vu la tonne de taff que cela te demandait !

En tout cas : énorme merci (et p'tit bisou au passage). Je suis persuadée que, grâce en partie à toi, certains ont vu les tournois sous un autre angle ;)
 

DeletedUser7157

Woups, je vois la fermeture bien tardivement ! Merci pour le travail fourni ces derniers mois c'était vraiment sympa de pouvoir suivre les progressions au fur et à mesure !
Je me permets juste une petite parenthèse, si on avait su de notre côté que ça aidait, on aurait communiqué nos scores aussi ! Si par hasard vous vous remettiez à cet exercice, je pense que ça vaudrait le coup de contacter les alliances directement pour leur demander, et puis ça fait de la pub au projet !
 

DeletedUser7288

Vous avez fait combien les gens à ce tournoi ? Rivendell s'est bien battue pour un petit 10 ème coffre et 49724 points.

Je suis tellement triste que ce topic n'existe plus et qu'on ai pas de solution sur le jeu pour avoir ce classement. Que dite vous d'un petit topic ou on le ferais à l'arrache entre nous, pour ceux qui ont envie de savoir ?
 
Haut