Les Élémentaires - Commentaires

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
???? pas tout compris

donc puisque c'est gratuit, tu ne vas pas t'en servir pour acheter des trucs payants ? Parce qu'il y avait aucune comparaison dans ce que j'ai écrit.
Il y a vraiment des façons de réfléchir que j'ai du mal à suivre parfois.
mon message initial ne te répondais pas à toi, c'est toi qui a répondu au mien.
Plus facile de comprendre la logique quand on prend les trucs dans l'ordre...

Je ne vais pas acheter de trucs payants. Je vais utiliser les diamants, en fonction de ce que j'aurais du mieux que je peux. En cumulant les 200 par ci 200 par là, j'ai déjà acheté 3 extensions. Pas si mal, sans payer, pas vrai?
 

Kaaru

Romantique
Jusqu'ici il était hors de question pour InnoGames de donner des Diamants gratuitement... ça a changé avec les fins de chapitre et le Puits à souhaits... 10 Diamants ça ne serait pas assez? Combien alors? o_O

Et puis même, pourquoi un joueur qui décide de ne rien débourser aurait-il droit aux mêmes avantages qu'un joueur "premium" (ou même de s'en approcher)? Si ça devait être le cas il y aurait beaucoup moins d'intérêt à acheter des Diamants... est-ce vraiment une bonne chose?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Jusqu'ici il était hors de question pour InnoGames de donner des Diamants gratuitement... ça a changé avec les fins de chapitre et le Puits à souhaits... 10 Diamants ça ne serait pas assez? Combien alors? o_O

Et puis même, pourquoi un joueur qui décide de ne rien débourser aurait-il droit aux mêmes avantages qu'un joueur "premium" (ou même de s'en approcher)? Si ça devait être le cas il y aurait beaucoup moins d'intérêt à acheter des Diamants... est-ce vraiment une bonne chose?
le bien et le mal, éternelle question
Il faudrait définir le critère plus précisément de ce qui est une bonne chose.

En l'occurrence, je pense que ceux qui ont acheté les extensions pas chères au départ ont un avantage indu, et que ce genre de choses peuvent un peu le réduire. En tout cas, faire que ce soit moins grave, en termes d'extensions disponibles et plus ou moins nécessaires dans les chapitres élevés.
 

DeletedUser5199

bonjour
Je manque énormément de graines divines, faut dire que j'ai beaucoup de manifestations (un joli Venise)
Avez-vous une idée de comment je pourrais en avoir plus ?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour @Choupppette
Tu peux déjà limiter ta production d'artefacts ! C'est pas obligé qu'elles tournent toutes 24h sur 24 :)
Ensuite il y a les les provinces terminées et le niveau des merveilles qui influencent la production du marchand.
Et la merveille "Centre d'Echange d'Elvenar" qui en produit.
Et guetter les batiments d'event qui en produisent (il n'y en a plus malheureusement pour l'event en cours)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hotel de Ville niveau Maxi aussi :) :)

n5tl.png


16e7.png


in English ^^
 
Dernière édition:

styx63

Belle plante
Il faut aussi passer au moins toutes les 3 h (ou au moins le plus souvent possible) sur le marché pour pouvoir bénéficier du bonus de collecte
 

Membre supprimé 2767

et d'explorer des provinces, donc si il te reste des essences demain c'est les boost temp
 

hamsterdame

Ex-staffien
et d'explorer des provinces, donc si il te reste des essences demain c'est les boost temp
Il n'est pas nécessaire de lancer des explorations, il suffit de terminer les rencontres d'une province. On peut donc enchainer sans attendre, pour autant qu'il reste des provinces pas trop difficiles.
 

Membre supprimé 2767

Il n'est pas nécessaire de lancer des explorations, il suffit de terminer les rencontres d'une province. On peut donc enchainer sans attendre, pour autant qu'il reste des provinces pas trop difficiles.

ah bon parce que toi tu arrive a faire des provinces sans explorer? tu me diras comment alors
 

DeletedUser

elle voulait parler de provinces explorées en avance qui sont en réserves
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut nous demander de nous limiter à 457 provinces, car nous avons soit disant trop avancé sur la map, et dans le même temps donner des bonus en fonction du nombre de provinces explorées, que ce soit pour les graines ou les merveilles.
 

Kaaru

Romantique
@Kaaly : fort heureusement, ce n'est pas la seule donnée prise en compte dans le calcul... 300 provinces sont déjà bien assez pour avoir un montant de ressources plus que respectable si l'on prend le temps de monter le niveau de nos Merveilles et de notre Hôtel de ville ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut