Lenteurs sur Winyandor

  • Auteur de la discussion DeletedUser709
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Je viens de vérifier et je n'ai aucun souci. Tente avec un autre navigateur, fais aussi un nettoyage de caches et cookies et si tu peux fais un ccleaner ensuite dis nous si ça va mieux ;)
 

DeletedUser1198

Par contre, peux tu m'aider dans la méthodologie pour vide le cache, STP ? Merci d'avance
 

DeletedUser

Cela dépend de ton navigateur, de manière générale tu trouves ça dans les paramètres ou les options, mais ça dépend de ton navigateur. Sur Google, il faut aller en haut à droite, les 3 traits horizontaux, puis sur "Plus d'options" et enfin sur "Effacer les données de navigation". Pour Mozilla c'est toujours les 3 traits horizontaux en haut à droite, puis "Historique". Mais n'utilisant pas les autres navigateurs je ne peux pas te renseigner sur eux :(
 

DeletedUser709

Je viens de passer 2 heures sur Elvenar autour de midi, et aucun problème n'a été signalé (alors qu'il restait encore quelques séquelles mineures à minuit.)
Je pense que c'est rentré dans l'ordre... mais attendons l'heure de pointe ce soir pour savoir si ça se reproduit de nouveau.
 

DeletedUser729

Presque tout remarche , un peu de mal avec la carte du monde qui ne s'ouvre pas de partout ou c'est découvert , mais vraiment pas grave .
Je visite un joueur proche et quitte et la carte s'ouvre un peu plus .
 

DeletedUser709

Bon c'est confirmé, le serveur Winyandor ne tient pas la charge en heure de pointe.

Le jeu est actuellement lent à réagir. (Exemple : 10 secondes pour valider une quête ou prendre en compte la récolte des impôts.)
 

DeletedUser709

Nouvelle soirée... Winyandor commence à être surchargé à partir de cette horaire-ci (17H45). (5 secondes pour valider une quête ou découvrir la suivante / 10 secondes pour que les offres au marchand apparaissent / chat de la confrérie momentanément indisponible.)
 

DeletedUser

C'est l'heure de pointe et le serveur est plein, comme vous le savez, donc normal que ça lag :(
 

DeletedUser709

La bonne nouvelle, c'est qu'on sait que ce n'est pas dû à une erreur de programmation ou un bug... mais juste une simple surcharge serveur.^^

Par contre, j'ai constaté que les inactifs de Winyandor ne sont plus supprimés. J'ai clairement des voisins qui n'ont pas bougé d'un iota depuis plus de 30 jours (en témoigne leurs constructions jamais achevées - et ça se remarque encore plus lorsqu'il s'agit de l'hôtel de ville), et ils ne sont plus "nettoyés".
Je parle bien de joueurs qui n'ont pas atteint haut-la-main la 3ème ère en plus.
 

DeletedUser367

de gros souci encore , ce soir sur w , perte de quête ...... ( valider mais pas créditer et lenteur )
 

DeletedUser367

oui , s’améliore avec l'heure qui passe , reste tout a fait jouable , merci
 

DeletedUser

Au cas où s'il vous semble qu'une actualisation ne suffit pas à créditer vos récoltes, échanges, n'hésitez pas à contacter le support, ils pourront faire les vérifications plus en profondeur ;)
 

DeletedUser367

oui j'ai vu mais pas bien grave si cela ce reproduit de trop , je ferais un ticket au support , car toujours ennuyeux mais pas "mort d'homme" de perdre juste de l'or :) merci
 

DeletedUser709

J'ai en effet eu quelques quêtes non validées, notamment celle "d'améliorer tel bâtiment au niveau x ou plus" lorsqu'elle était activée moins d'une minute avant la fin du chantier... Mais bon, je ne suis pas à quelques dizaines de kilo Gold près. ;)

[Mode Hors-sujet]
Par contre, plus frustrant... le bug de la non actualisation du bonus de culture... le jeu prend désormais le beurre et l'argent du beurre !
• Lorsque notre bonus de culture a baissé, la récolte sur la résidence / atelier indique le chiffre de l'ancien bonus de culture (supérieur)... mais le serveur renvoie le chiffre actualisé (inférieur).
• Lorsqu'à l'inverse, notre bonus de culture a augmenté, la récolte sur la résidence / atelier indique encore le chiffre de l'ancien bonus de culture (inférieur)... et après récolte, le serveur renvoie le chiffre non actualisé (donc le plus faible aussi !), et la quête "gagnez x pièces / matériaux" confirme le manque à gagner... Alors que la culture a bien et bel gagné un palier !
(Seul un redémarrage du jeu permet de forcer l'actualisation du bonus sur nos résidences / ateliers... Sinon le jeu peut mettre jusqu'à une heure à le mettre à jour.)

Je ne peux plus reproduire le bug depuis une semaine, car je reste désormais constamment sans bonus de culture (depuis mon passage à la 4ème ère).
(S'il y a possibilité de réouvrir ce topic de bug, je veux bien faire la MàJ et poursuivre le sujet là-bas : https://fr.forum.elvenar.com/index....ture-discordance-sur-les-gains-affichés.1312/
Merci.)
[/Mode Hors-sujet]

Pour en revenir aux lenteurs de Winyandor, le problème semble se localiser à la tranche horaire 17H45 - 19H en ce moment. (Ce qui correspond à l'heure où les joueurs rentrent du travail... et se connectent pour faire leurs récoltes / visites tous en même temps.)

Par contre, j'ai remarqué que les inactifs de Winyandor ne sont plus nettoyés. Est-ce normal ?
 

DeletedUser1198

Bonjour,

Je tiens à vous signaler que depuis hier soir 20 h 30 pour certains et un peu plus tard pour d'autre, notre confrérie "Mandrake" sur Winyandor ne fonctionne plus du tout. Pouvez vous me dire ce qui ce passe et faire le nécessaire, SVP. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut