Faux bug Lenteur de chargement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OmniscientMarie

Arbre monde
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : ARENDYLL. WINYANDO .FELYNDRAL
Nom d'utilisateur en jeu : OmniscientMarie
Navigateur utilisé et si possible sa version : chrome Version 71.0.3578.98 (Build officiel) (64 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : HTLM en Flash c'est pire!!
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : lenteur de chargement pour polir les voisin; membres + lenteur affichage des images lors action tel que: mettre en routes des masques guerrier ou fabriquer du pain etc..
Manipulations effectuées ?oui Si oui, lesquelles : nettoyage de cache internet+nettoyage pc (ccleaner)+analyse antivirus
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : quand je polie les membres de ma confrérie le chargement et très très lent voir il se bloque.De plus cela fait chauffé mon pc portable du coup je suis obligée de quitter le jeu . upload_2018-12-14_21-11-37.png
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonsoir,

pourriez-vous m'indiquer quelles sont les informations système de votre ordinateur (processeur, carte graphique et RAM) s'il vous plait ?

Si le jeu fait chauffer votre ordinateur au point qu'il ait besoin d'être éteint, je pense qu'il s'agit d'un problème de performance du côté de votre système.
 

OmniscientMarie

Arbre monde
Bonjour,
Voilà les infos
intel (R) pentium(R) CPU B950 ►2.10GHz ◄ ►2.10GHz
RAM 4.00Go ( 3.90 Go utilisable)
Carte graphique: AMD Radeon HD 7600M series mis à jour
chipset intel(R) Graphics mis à jour
et j'ai le HP CoolSens pour le système de refroidissement;)
Ceci dit cela va mieux depuis se matin, encore quelque lenteur sur felyndral mais je suis optimiste:)
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Ne le prenez pas mal mais je pense que votre processeur n'arrive pas à tenir la route pour gérer windows 10 ET Elvenar, il est très vieux ^^'
 
Dernière édition:

OmniscientMarie

Arbre monde
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu:)
Non je ne le prend pas mal car vous avez raison mon pc portable est de 2012 donc effectivement plus tout jeune ;)
mais en faisant le gestionnaire des taches, j'ai pu constater que c’était chrome le soucis

Capture7.PNG
Capture6.PNG

Va falloir que je trouve une solution:oops:pfffffffff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut