• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

L'elfe chuchote son nom aux arbres...

  • Auteur de la discussion kouriosity
  • Date de début

DeletedUser

Bonjour à toutes et tous,

Lors d'un clic curieux sur un bandeau commercial, j'ai trouvé ce jeu a essayer. J'ai 8 jours d'activités et je possède, actuellement, 746 elfes dont 21 en chomage ;). Au niveau recherche, je suis dans la zone verte et quelques soldats courageux mais parfois malingre :p. Rang 2219

Comme tout le monde, je tente d'améliorer et de positionner harmonieusement mes constructions. Tout en étant conscient d'erreurs légères.
Je n'ai pas encore tout compris et j'en suis fort aise (dixit Mr Lafontaine).

Mon pseudo de joueur est Kouriosity et irl, pour les curieux, Vincent belge frolant les 50 ans.

Maintenant, je me tais pour écouter si des chuchoteurs désirent plus de détails :)

Kourio
 

DeletedUser

bienvenue parmis nous dans notre communaute Vincent et en te souhaitant bcp de plaisir a jouer sur Elvenar:)
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenu sur Elvenar :)
Je ne chuchote pas mais si tu as plus de détails sur toi n'hésites pas :p Nous ne dirons rien, ça restera entre nous ^^
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenu sur Elvenar :)
Je ne chuchote pas mais si tu as plus de détails sur toi n'hésites pas :p Nous ne dirons rien, ça restera entre nous ^^
Merci pour l'accueil
Pour toi Arwen, une petite liste de détails à utiliser avec parcimonie
- Célibataire, deux enfants 24 et 22 ans, une petite fille 6 mois
- Enfermé depuis 1991 dans un centre psychiatrique (moderne, on a internet)
- Aime théâtre, photographie, ... de tout ce qui concerne la culture
- Epicurien parfois, excellent caractère mais incompris ( je suis le meilleur et je suis seul à le savoir :rolleyes: )
- Rempli de défauts que je refuse à corriger :D

Kourio
 

DeletedUser116

Bienvenue dans la communauté mon cher kouriosity !
Jusqu'à présent, je connaissais l'homme qui chuchotait à l'oreille des chevaux, mais maintenant, je connais aussi l'elfe qui chuchotait à l'oreille des tréants :D
 

DeletedUser

Bonjour,
Etant économe ou fainéant :oops:. Je prends la décision de faire des j'aime sur les présentations afin que tous et toute reçoivent une lèche de ma langue rapeuse. :D
Je répondrai parfois si je trouve du constructif ou de l'originalité à répondre.
 

DeletedUser

Bienvenu à toi :) Les gens dans ma tête me disent qu'ils se sentent moins seul à présent... Merci!
 
Haut