Forum lecture forum difficile

  • Auteur de la discussion DeletedUser4251
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4251

Bonjour :)

Je ne me suis pas connectée au forum depuis quelques jours et depuis ce matin j'ai beaucoup de mal à lire les discussions du forum dès qu'il y a plusieurs réponses.
Est-ce la neige qui tombe qui a gelé les rouages de l'ascenseur ? D'autres que moi doivent-ils renoncer à la lecture ?

Merci de vos réponses :)
 

DeletedUser5679

Coucou Molpi

J'ai désactivé la neige sur le forum à mon grand regret, car cela fait trop mouliner et impossible de lire correctement ;)
 

DeletedUser

En effet Molpi la neige perturbe la lecture en faisant ramer certains ordinateurs, j'ai du moi aussi malheureusement la bloquer :( Si tu veux retrouver ta lisibilité il te faut la désactiver en cliquant sur la croix à droite du message en haut du forum.
 

DeletedUser5149

Bonjour,

Je n'ai pas le problème de la neige parce que, si je lis le forum en n'étant pas inscris (donc quand j'arrive dessus)la neige est présente, mais elle disparaît dès que je me connecte. Cela est-il voulu ou ai-je un bug (certes mineur)?:confused:
 

DeletedUser5149

Bonjour Arwen,

Non, je n'ai pas touché à l'icône pour désactiver. Au contraire, ça me paraissait sympa ces flocons qui "tombent" sur le forum:)
 

DeletedUser6520

bonjour,

l'icône pour désactiver ou activer se trouve sur la droite (en haut) et on l'active ou désactive juste avant de se connecter.

Sans titre.jpg


as-tu essayé?
 

DeletedUser5149

bonjour,

l'icône pour désactiver ou activer se trouve sur la droite (en haut) et on l'active ou désactive juste avant de se connecter.

Voir la pièce jointe 13872

as-tu essayé?

Bonjour,

Oui, j'ai essayé de laisser comme c'était, donc activé, ça ne fonctionne plus une fois que je me suis connecté.
J'ai ensuite essayé de le désactiver avant de me connecter, me disant qu'avec ma chance ça fonctionnerait à l'envers, eh bien rien non plus:(

Mais bon, ne passez pas trop de temps pour moi, je peux au moins voir les flocons en lisant le forum sans être connecté;)
 

DeletedUser1253

Mais si tu cliques sur l'icône une fois connecté, ça ne te met pas la neige qui tombe?
 

DeletedUser6520

il vient d'y avoir un nouveau mode pour les flocons, toujours avant de se connecter
Sans titre.png


@Eltharia je t'invite à essayer
 

DeletedUser1253

C'est étrange ce que vous dites. C'est sans doute le mode "normal" puisque confirmé par un modo, mais chez moi l'icône (que ce soit l'ancien ou le nouveau) apparaît toujours même une fois connectée (serait-ce parce que je suis automatiquement connectée lors de mes visites?). En tout cas, c'est tant mieux car je trouve cela plus pratique comme ça.
 

DeletedUser976

Je suis dans la même situation, à la différence près que j'avais effectivement désactivé l'animation il y a quelques jours pour lire plus facilement (c'est joli mais tous ces mouvements ça fait mal à la tête au bout d'un moment :oops:) Et le bouton a disparu depuis! :eek:
J'ai bien tenté de faire comme décrit plus haut: lorsque je me déconnecte le nouveau système de réglage des flocons apparait et l'activation marche bien mais une fois que je me reconnecte, tout disparait (flocons + boite de réglage) :(
 

DeletedUser976

*va à l'autel sacré porter en offrande des gâteaux à la cannelle pour remercier la vénérable déesse Nyreen*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut