Confrérie Le Trône de Fer recrute...

  • Auteur de la discussion Eghinard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Vous me direz normal, sinon je n'ouvrirai pas un sujet ici :)

Dans la confrérie pas de prise de tête, nous sommes là pour nous détendre ; selon les heures le chat est actifs.
Nous acceptons tout type de joueur(se), que ce soit l'escargot qui polit méticuleusement sa coquille ou la taupe se creusant un parcours de golf à vitesse grand V, du moment que vous êtes et restez actifs, les places étant limitées.
Le Trône de Fer n'est pas une nouvelle confrérie, mais régulièrement nous essayons de remplacer les membres inactifs, alors actuellement nous avons deux places de disponibles et une troisième sera libérée d'ici peu.
Les scores de nos membres vont de 1000 à 37000, et jusqu'à présent nous n'avons jamais refusé une candidature. Mais depuis quelques temps, nous sommes en manque de certaines productions boostées, alors nous aimerions trouver si possible des producteurs d'acier, de cristal et d'élixir (les trois en même temps, je n'ose y croire :D). Producteur de marbre, parchemin et poussière magique, il y a aussi moyen de refourguer son surplus, les autres vous pouvez quand même postuler, plus on est de fous, moins y'a de riz.

N'hésitez pas à contacter (de préférence en jeu) notre archimage Eghinard (en fait moi :D) ou un de nos mages : Chalox, Erastide, vilyon, THIT, barbarella03.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Petite mise à jour suite à un grand ménage de printemps, un peu en avance. L'arrivée de nouveaux membres a aussi donné lieu à des départs, quelque peu forcés :rolleyes:, nous avons donc 4 places de libres actuellement.
Pour ce qui est des productions, en théorie nous avons :
  • 6 de marbre
  • 4 d'acier
  • 11 de planches
Donc comme au dessus, nous essayons toujours de trouver des producteurs d'acier en priorité ou marbre. Pour les planches, il faudra essentiellement trouver des demandes extérieures ou écouler le stock chez l'escroc de grossiste :D
  • 5 de cristal
  • 7 de parchemins
  • 9 de soie
Comme dans le message précédent, le cristal serait très apprécié.
  • 5 d'élixir
  • 8 de poussière magique
  • 8 de gemmes
Mais ça c'est pour la théorie. En pratique certains de nos membres n'ont pas encore développé leurs troisième production, et pour certaines comme les parchemins, sur 7 ils sont 5 dans dans les 10 premiers ce qui fait qu'il y a parfois plus d'offres que de demande. Mais ceci est moins gênant que pour l'acier où nous sommes plusieurs à avoir du mal à en trouver, même à l'extérieur, le voisinage clairsemé n'aidant pas vraiment.
 

DeletedUser

La confrérie a encore une fois atteint le nombre maximal de membres, je reviendrai par ici lorsqu'une place se libérera. J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres que je n'ai pas encore croisés sur le chat et pour remercier ceux qui ont pris la peine d'écrire mais qui faute de place n'ont pu être recrutés.
 

DeletedUser

Bonsoir, je pense que vous avez déjà deviné le pourquoi de mon message, le trône de Fer a de nouveau des places de libre, 3 actuellement pour être précis.
La politique de la maison n'a pas changé, nous ne nous prenons pas la tête, nous acceptons tout type de joueur, mais, pour que cela ne soit pas une surprise, nos membres sont actifs chacun à leur manière. Tous ne sont pas assidus, tous ne font pas la tournée des villes ou alors pas de manière régulière. Mais cela ne nous empêche pas d'évoluer et de faire évoluer la confrérie ensemble.
Maintenant place au chiffres.
Les 9 premiers de la confrérie ont des scores allant de 30k à 60k, avec une bonne partie au dessus de 40k.
En deuxième page les scores vont de 10k à 25k, là aussi une bonne moitié est dans la tranche des 20k.
Et pour les places allant de 19 à 22, les scores évoluent entre 3000 et 7000 points.
Les manufactures boostées les moins représentées sont toujours acier et marbre, cristal et parchemin (surtout cristal), élixir et poussière. Malgré tout nous n'avons jamais refusé quelqu'un parce qu'il n'avait pas les bons boost.
Les noms des contacts sont toujours les mêmes que ceux donnés dans mon premier message.
Merci de m'avoir lu et bon jeu.
 

DeletedUser

Bonjour, le joueur archimage ne faisant plus partie de la confrérie je ferme ce sujet. Une réouverture est possible sur demande :)
 

DeletedUser

Réouverture à la demande du nouvel archimage :)
Bon recrutement !
 

DeletedUser3005

Le joueur ne faisant plus partie de la confrérie et pour plus de lisibilité, j'ai réouvert une nouvelle discussion avec l'archimage actif à l'heure actuelle. Du coup je ferme et archive celui-ci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut