DeletedUser45
il faudrait déjà que il y est du PVP ^^
et oui, on a été dépassé mais bon, il y a pas de secret hein ^^ le top 20 sont de gros utilisateurs de CB ^^ il n'y a pas de secret
pas la peine de s'en prendre à lui surtout quand il dit la vérité !!! sortire la CB sa aide beaucoup, hein mais défavorise les autres (dont je fais parti) qui ne peuvent pas et d'autant plus que je ne vois pas l'intérêt !! le "trop facile" m'agace et m'irrite aussi !! tout ça pour gagner des points et des bonus !!!!Certes mais il faut arrêter de rabâcher sans cesse dans chaque jeu où tu joues que les CB font tout ou presque.
Je te le dit à toi, car c'est toi qui en parles et que je t'ai souvent vu le dire aussi sur Grepolis, mais ça concerne tout le monde.
Certes tout le monde ne veut pas/peut pas payer pour des bonus mais ça n'est pas une raison de chaque fois le dire dans tout les topic qui parle de classement.
Le seul résultat que ça amène c'est que les joueurs les plus actifs qui bien souvent mettent de l'argent dans le jeu où ils passent du temps et bien ils ne viennent plus sur le forum car ça les saoul.
Je l'ai déjà dit sur Grepolis et bien entendu on sort des phrases type du genre: "personne ne te force à utiliser CB"
Enfin bref, même si ça ne sert a rien, je le dis.
Bon courage à tout les joueurs ne souhaitant pas mettre d'argent, car nous vilains Diamantaires nous sommes horrible à payer pour être bien classé
Sur ce je retourne Diamanter... Heu... Jouer ^^'
je n'appel pas ça jouer mais acheter pour être bien classé et avoir des bonus, point barre !! le mérite je ne le vois pas, le mérite je le vois quand celui qui joue avec les besoins du jeux (donc sans CB) évoulue a son rythme et progresse petit à petit !!! celui qui gagne des places en peu de temps, il faut pas chercher bien loin, hein ?? désolée pour ce hors-sujet mais ils fallait que sa sorte une bonne fois pour toute !!!!Et on est pour la plus part plus sur le jeu que sur le forum.
Certes débloquer des extensions venant de l’hôtel de ville, avoir les 5 bâtisseurs, utiliser des cultures premium et faire ses bâtiments avec des diamants ça aide ( je ne fais pas le dernier !).
Mais la principale cause du classement est le temps que tu mets dans le jeu, comme dans tout les jeux en temps réel, plus tu joues, mieux tu es classé.
. Si on avait tous les moyens financiers on jouerait tous avec la CB