Le Top du Classement

  • Auteur de la discussion DeletedUser45
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Salut à tous!

Petite mise à jour du récapitulatif du classement sur Arendyll ! On commence par les joueurs !

15081307110420250613506527.png


15081307110520250613506528.png


Un peu toujours les mêmes noms avec quelques remontés notables ( MrNoob /Kawaax/ Choupie54 ) et quelques descentes ( Oldays/ cedmo17)

On passe maintenant aux confréries :

15081307110320250613506526.png


Alors que depuis la mise à jour implémentant les confréries le top 1 était occupé par le Consortium d'Arendyll, aujourd'hui coup de théâtre puisque c'est l'Alliance qui s'empare de la première place. Ces deux guildes forment une échappée qu'il sera difficile d'aller chercher tant l'omniprésence de leurs joueur dans le top 50 est flagrante
On retrouve derrière un peloton assez dissipé puisque il y a 100.000 points de différences entre le 8ème ( Confrérie d'Evendim)et le 3ème ( Tildus)

On espère néanmoins pour le prochain récap la semaine prochaine un peu d'action !

C'était PurplePanda en direct de la salle des classement
A vous les studios :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser135

Merci pour ce petit récap qui peut intéresser les personnes n'étant pas forcement sur le server, ou ceux qui veulent suivre de semaine en semaine l'évolution !

En revanche une petite erreur c'est glissée dans ton récap':

Tu dis: "On retrouve derrière un peloton assez dissipé puisque il y a 10.000 points de différences entre le 2ème ( Confrérie d'Evendim)et le 3ème ( Tildus)"

Ça ne serait pas plutôt : On retrouve derrière un peloton assez dissipé puisque il y a 100.000 points de différences entre le 8ème ( Confrérie d'Evendim)et le 3ème ( Tildus)

Ou alors je n'ai pas très bien compris ta phrase xD
 

DeletedUser

@MrNoob. Merci de signaler la coquille, j'ai en effet oublié un 0:)
Je répare ça rapidement :p

Au passage j'ai fais un récap assez rapide là pour voir si le sujet était toujours populaire, si jamais ça prend bien vous aurez un récap assez complet la semaine prochaine :D
 

DeletedUser135

Et la Confrérie d'Evendim est 8e pas 2e :p

Oui je sais je suis embêtant mais faut assumer d'être Modérateur :D

Pour ce sujet c'est toujours un plus qui fait vivre la section :)
 

DeletedUser45

et oui, on a été dépassé :p mais bon, il y a pas de secret hein ^^ le top 20 sont de gros utilisateurs de CB ^^ il n'y a pas de secret :p
 

DeletedUser135

et oui, on a été dépassé :p mais bon, il y a pas de secret hein ^^ le top 20 sont de gros utilisateurs de CB ^^ il n'y a pas de secret :p

Et on est pour la plus part plus sur le jeu que sur le forum.
Certes débloquer des extensions venant de l’hôtel de ville, avoir les 5 bâtisseurs, utiliser des cultures premium et faire ses bâtiments avec des diamants ça aide ( je ne fais pas le dernier !).
Mais la principale cause du classement est le temps que tu mets dans le jeu, comme dans tout les jeux en temps réel, plus tu joues, mieux tu es classé.
 

DeletedUser135

Certes mais il faut arrêter de rabâcher sans cesse dans chaque jeu où tu joues que les CB font tout ou presque.

Je te le dit à toi, car c'est toi qui en parles et que je t'ai souvent vu le dire aussi sur Grepolis, mais ça concerne tout le monde.

Certes tout le monde ne veut pas/peut pas payer pour des bonus mais ça n'est pas une raison de chaque fois le dire dans tout les topic qui parle de classement.
Le seul résultat que ça amène c'est que les joueurs les plus actifs qui bien souvent mettent de l'argent dans le jeu où ils passent du temps et bien ils ne viennent plus sur le forum car ça les saoul.

Je l'ai déjà dit sur Grepolis et bien entendu on sort des phrases type du genre: "personne ne te force à utiliser CB"

Enfin bref, même si ça ne sert a rien, je le dis.

Bon courage à tout les joueurs ne souhaitant pas mettre d'argent, car nous vilains Diamantaires nous sommes horrible à payer pour être bien classé :rolleyes:

Sur ce je retourne Diamanter... Heu... Jouer ^^'
 

DeletedUser

Certes mais il faut arrêter de rabâcher sans cesse dans chaque jeu où tu joues que les CB font tout ou presque.

Je te le dit à toi, car c'est toi qui en parles et que je t'ai souvent vu le dire aussi sur Grepolis, mais ça concerne tout le monde.

Certes tout le monde ne veut pas/peut pas payer pour des bonus mais ça n'est pas une raison de chaque fois le dire dans tout les topic qui parle de classement.
Le seul résultat que ça amène c'est que les joueurs les plus actifs qui bien souvent mettent de l'argent dans le jeu où ils passent du temps et bien ils ne viennent plus sur le forum car ça les saoul.

Je l'ai déjà dit sur Grepolis et bien entendu on sort des phrases type du genre: "personne ne te force à utiliser CB"

Enfin bref, même si ça ne sert a rien, je le dis.

Bon courage à tout les joueurs ne souhaitant pas mettre d'argent, car nous vilains Diamantaires nous sommes horrible à payer pour être bien classé :rolleyes:

Sur ce je retourne Diamanter... Heu... Jouer ^^'
pas la peine de s'en prendre à lui surtout quand il dit la vérité !!! sortire la CB sa aide beaucoup, hein mais défavorise les autres (dont je fais parti) qui ne peuvent pas et d'autant plus que je ne vois pas l'intérêt !! le "trop facile" m'agace et m'irrite aussi !! tout ça pour gagner des points et des bonus !!!!
Et on est pour la plus part plus sur le jeu que sur le forum.
Certes débloquer des extensions venant de l’hôtel de ville, avoir les 5 bâtisseurs, utiliser des cultures premium et faire ses bâtiments avec des diamants ça aide ( je ne fais pas le dernier !).
Mais la principale cause du classement est le temps que tu mets dans le jeu, comme dans tout les jeux en temps réel, plus tu joues, mieux tu es classé.
je n'appel pas ça jouer mais acheter pour être bien classé et avoir des bonus, point barre !! le mérite je ne le vois pas, le mérite je le vois quand celui qui joue avec les besoins du jeux (donc sans CB) évoulue a son rythme et progresse petit à petit !!! celui qui gagne des places en peu de temps, il faut pas chercher bien loin, hein ?? désolée pour ce hors-sujet mais ils fallait que sa sorte une bonne fois pour toute !!!!
merci pour le courage, mais moi c'est pas que je ne souhaite pas mettre de l'argent c'est que je ne peux pas, j'ai une vie en dehors du jeux et cette vie là elle me coûte !!!!
 

DeletedUser

Alors on va stopper de suite ce débat là. Chacun joue à sa façon, avec ou sans CB et personne ne peut se permettre de juger les autres. Si on avait tous les moyens financiers on jouerait tous avec la CB :D

Et dois je rappeller que le jeu est gratuit justement grâce à ceux qui payent pour avoir quelques privilèges qui n'handicapent pas les autres ? Dois je rappeler que sur certains jeux les joueurs CB ont de tels droits que les joueurs non CB ne peuvent pas avancer ou tout simplement jouer ? Faudrait relativiser quand même, le classement va changer votre vie ? Non alors ceux qui le vivent à fond en payant eh bien laissez les profiter et continuez à jouer sereinement car ils ne vous gênent aucunement :)
 

DeletedUser135

Lol, rien de plus a dire voyant l'étroitesse d'esprit de certains.

Merci Arwen de ne pas également jeter de cailloux :D

Sur ce, ça sera mon dernier message sur ce forum. Car je ne suis pas floodeur (80% du forum c'est du flood :/) et quand on défend une opinion, limite on se fait insulter mdr :)
 

DeletedUser45

Oulalalal, c'est parti en vrille ici.... bon, même si je n'aime pas me dire que je ne serai jamais dans le top 50 car je n'utilise pas de CB, je suis bien content que d'autres la sorte à ma place pour financer le jeu :p alors, j'ai envie de dire "allez y, les utilisateurs de Cb, lâchez vous, sa permettra de nouvelles améliorations du jeu :p !
 

DeletedUser166

Comme quoi j'ai pas besoin d'être ici pour que sa parte en vrille.
Je tiens juste a dire que chacun fait ce qu'il veut.
Et que ce ne sont pas les payeurs qui font que le jeu continue mais les pubs sur le web qui ramasse bien plus d'argent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut