• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug le temple des esprit réduit la quantité de monnaie d'évent collecter aux abord de la ville

FairyTail22

Arbre monde
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : FairyTail22
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: opera + android
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows
Description du bug : Depuis que j'ai posé le temple des esprits je n'ai pas récolté plus de 1 monnaie d'évent au abord de ma ville quand je clique surl'une d'elle, hors, avant j'en récoltait 1, 2 ou 3.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :placé le temple des esprits niv 1
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : placé le temple des esprits, le laissé niv1 et collecter des monnaie d'évent près de la ville
Commentaires annexes :
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
juste que tu n'as pas eu de chances?? :D
J'ai le temple des esprits sur 2 villes et je récolte 1 2 ou 3 ^^
 

FairyTail22

Arbre monde
J'ai récolté 2 ce matin, mais est ce qu'on ai sur que le fait de poser le temple n'influence pas la quantité de monnaie d'évent récolté?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
mais en quoi veux tu que cela influence?
Ca rajoute de l'unurium a chaque collecte de monnaie d'event.
 

FairyTail22

Arbre monde
autant pour moi je viens de m'apercevoir que le temple donne la même quantité d'unur qu'on collecte 1 2 ou 3 monnaie d'event
JSP pk mais dans ma tete ça dépendait aussi du nombre de monnaie d'event qui est collecter ^^' jsp si je suis assez clair
en bref je me suis trompé dsl du dérangement ^^
 
Haut