Confrérie Le temple d'Athénais, un endroit sans contrainte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour :)

Ancienne mage de la Constellation d'Orion2, j'ai décidé de changer d'air en 2019. Trop de tournois, trop d'aventures, trop de messages aussi :p j'ai eu besoin de recentrer les choses dans ma vie pour profiter de ma vie IRL, sans pour autant laisser Elvenar.

Me lançant dans une nouvelle aventure, j'ai enfilé la tenue d'archimage et ouvre les portes de mon temple aux voyageurs bienveillant :) La confrérie nommée le temple d'Athénais (merci à Topaze pour le nom ^^), a été créée fin janvier 2019.

Actuellement nous sommes 7 membres qui avançons tranquillement dans le jeu, sans stress :D

* Création du temple d'Athénais le 27 janvier 2019
* Recrutement de ma binômette Topaze le 27 janvier 2019 (Un membre ! Champagne !)
* Recrutement de mon furtif Gamafey le 10 février 2019 (Quelle erreur j'ai fais :eek:)
* Recrutement de Mary63 après dissolution de sa confrérie le 12 février 2019

* Ouverture d'un 1er coffre au tournoi le 16 février 2019 (hasard dû à l'event de St Valentin qui était en cours)
* Arrivée de Gargouillette le 18 février 2019, suite à sa demande pour nous rejoindre (décalage de 6h, bonjour, bonsoir :D)
* Entre temps, Gargouillette et moi sommes parties en voyage à mon ancienne confrérie, La Constellation d'Orion2, où nous avons fait un tournoi et une aventure, un moment bien sympa, nous sommes rentrées les poches pleines (j'ai plus souvenance des dates par contre XD)
* Arrivée de Goutte de lune le 25 mai 2019, une petite fée rejoins notre temple
* Arrivée d'Exilee le 21 juillet 2019, et de 3 ancien d'Orion :D Ce même jour, Topaze et moi sommes parties pour un tournoi et une aventure, direction Orion, un moment sympa pour retrouver la famille ;)

Basée sur un concept de communication, et de zéro contrainte, mes deux compagnons de voyage, qui sont Topaze et Gamafey, deux anciens d'Orion, m'ont rejoins dans cette aventure en ayant confiance dans le concept et en ma présence pour gérer notre confrérie, j'espère donc que d'autres personnes y croiront :)

Notre confrérie s'est :

* Pas de minimum de polissage, nous comptons sur votre sens de la sagesse pour polir de temps en temps
* Tournois sur rendez-vous, suite à une concertation par mp pour savoir quand se retrouver pour quelques coffres (pas d'objectif 10 coffres, ni même de grandes prétentions), et surtout, pas de tournois toutes les semaines, stop à cette mécanique répétitive chaque semaine !
* Aventures seulement si les membres peuvent se libérer du temps, tout en demandant le minimum (1 chemin par carte et pas de puits car pas d'objectif de classement).



Vous souhaitez continuer à jouer sur Elvenar, mais en étant peu présent, les confréries vous ont virés pour une présence trop faible, ou vous êtes partis pour fuir trop de contraintes, si vous êtes prêt à vous investir que de temps en temps, eh bien postulez chez nous ! La bonne humeur sera un atout sur votre candidature, mais attention, la communication est obligatoire si nous voulons que la confrérie puisse fonctionner sous un tel concept.

Nous acceptons tout le monde, tout niveau, juste de passage ou de longue durée.

Je me réserve le droit d'expulser toute personne qui profiterait du système en ne polissant jamais, en faisant un score de misère sur les tournois (prévus et acceptés je tiens à le rappeler) et toute personne qui serait signalé comme inactive sur Elvenstat. Evidemment, si un membre manque de respect à l'un de nos membres, l'expulsion sera faite sans préavis.

Je laisserai temporairement les droits d'archimage pour quelques voyages vers des confréries quand mon irl sera plus calme et que j'aurais envie d'un peu plus d'action, si cela vous convient d'avoir une archimage voyageuse, vous voilà prévenu de ce qui vous attend chez nous.

A bientôt,

Hitsuji, archimage.
 
Dernière édition:

Deleted User - 848974963

Coucou ! Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut