Confrérie Le Talion d'or Recrute !!!

Vortexroz

Détective d'Halloween 2016
Bonjour

Nous avons une place de libre pour joueur motivé, actif et régulier. ( polissage, marché, entraide)
Nous recherchons particulièrement des joueurs avec les boots planche/parchemin et ayant passé le seuil des 10/15000 points; mais restons ouverts à toutes les propositions.
Nous privilégions les constructions boostées afin d'échanger sur le marché et répondre aux besoins de la confrérie.
je suis à votre disposition pour répondre à toutes les questions en mp sur le forum ou sur le jeu :)

Cordialement,
Vortexroz
 

Vortexroz

Détective d'Halloween 2016
RECRUTEMENT REOUVERT : MERCI DE M ENVOYER VOS CANDIDATURES !!!
Bonjour

Nous avons 2 places de libre pour joueurs motivés, actifs et réguliers. ( polissage, marché, entraide)
Nous recherchons particulièrement des joueurs avec les boots PLANCHE/SOIE et ayant passé le seuil des 10/15000 points; mais restons ouverts à toutes les propositions.
Nous privilégions les constructions boostées afin d'échanger sur le marché et répondre aux besoins de la confrérie.
je suis à votre disposition pour répondre à toutes les questions en mp sur le forum ou sur le jeu :)

Cordialement,
Vortexroz
 

Vortexroz

Détective d'Halloween 2016
Bonjour les futurs Talions,

Nous avons de nouveau une place de libre pour des joueurs motivés actifs et réguliers. (polissage, marché, entraide)
Nous recherchons particulièrement des joueurs avec les boots SOIE/GEMME et ayant les 3 boost débloqués.

Nous privilégions les constructions boostées afin d'échanger sur le marché et répondre aux besoins de la confrérie.

je suis à votre disposition pour répondre à toutes les questions en mp sur le forum ou sur le jeu :)

Cordialement,
Vortexroz
 

Vortexroz

Détective d'Halloween 2016
Recrutement toujours ouvert !!! toujours à la recherche d'un joueur avec les boost soie et gemme !!! Une place est à prendre actuellement !!!
 

Vortexroz

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Nous réouvrons le recrutement, une place est de nouveau disponible surtout que les tournois ne sont maintenant disponibles qu'en confrérie alors rejoignez - nous vite !!
Merci de m'envoyer vos candidatures directement sur le jeu par mp.

Et bon jeu à tous !!!

Vortexroz
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande écrite avec capture d'écran prouvant l'existence actuelle de la confrérie.
 
Haut