Le serpent de mer : le voisinage

  • Auteur de la discussion DeletedUser696
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser696

Bonjour,
Je n'ai délibérément pas souhaité reprendre le post sur le voisinage encore ouvert vu la tournure du débat. Par contre ce sujet est toujours d'actualité et très honnêtement devient récurant et fastidieux.
Questions :
>>>>>>Les concepteurs veulent ils régler ce problème ?
Pour supprimer pas de soucis, pour ré-équilibrer j'appelle çà le "serpent de mer", il existe mais on ne le voit jamais.
>>>>>>Pouvez vous expliquer la solution qui va être adoptée ?
>>>>>>Sous quel délai ?
Je ne suis personnellement pas pénalisé, mais beaucoup de membres de ma confrérie s'en plaignent et aimeraient des réponses claires sur le sujet.
Plus le temps passe, plus le problème existe, ne créant que des inactifs.
 

DeletedUser

Tout a été dit ICI, nous n'en savons malheureusement pas plus et nous ne pouvons pas de donner de date :( Nous savons que ça bloque beaucoup de joueurs mais on a pas le choix il faut juste prendre son mal en patience ;)
 

DeletedUser729

Bonjour , moi ce que je comprend pas c'est pourquoi cela ( bloque ) les joueurs o_O
Quel effet cela a t il a part un manque de matériaux minime !
Si tu est dans une confrérie , tu a jusqu'à 24 aides potentiel , bien + qu'il m'en faut ;) .
A quoi me servent les voisins : a avoir quelques joueurs de + sur le marché , mais meme là je m'en passe !
A finir une quete qui demande de la monnaie , oui mais là meme inactif ont les raquette .

Donc si une belle ame peut m'éclairer , j'ai surement pas compris une chose pour que cela manque a temps de personne .
 

DeletedUser3005

Je procède à la fermeture, vu qu'il y a une autre discussion sur le même sujet. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut