• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Le Seigneur des internets

  • Auteur de la discussion DeletedUser329
  • Date de début

DeletedUser

bienvenu a toi :) et bien tu te prend pour un seigneur ? hum hum on verra si tu supporte mon fouet :D:D:D:D
 

DeletedUser329

j'ai créer se monde , je doit élever et nourrit 7 milliard de personnes , je pense que je supporterait ton fouet :)
 

DeletedUser116

Salut à toi et bienvenue parmi nous !
Mon cher Raptor, j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum.
Ici, point de religion Raptor, mais plutôt une croyance en Elvenar et les grandes heures de bonne humeur notamment dans la Grande Taverne et tout le reste de la salle de repos ;)
 

DeletedUser

hum comme je le dit stig attention ici on ne croit qu'en Elvenar sinon crois moi les coups de fouet soit 500 sur la place du marché a minuit en plein soleil tu vas t'en souvenir :p:p:p:p:p

ps : je plaisante hein tu le sais ?
 

DeletedUser360

il se présente maintenant ! donc c'est un nouveau ! venez, elfes et humain(e)s, on vas le bizuter...
 

DeletedUser329

merci a tous , je sera a l'omlypia du 25 au ... euh c'est or sujet.
 

DeletedUser45

Rien à dire :p tes articles sont tout simplement magnifique !!!! tu peux tous nous les passer :p je veux tout voir, tout ;)
 
Haut