Confrérie "Le Secret de la Licorne"

  • Auteur de la discussion DeletedUser15362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15362

Aventurier(re) !! Tournoyeur(se) !! Polisseur(se) !!



Bienvenue à toi,
Ma confrérie est toute récente, mais je suis trés active sur le jeux et je souhaite être entouré de personne active, je m'en tape du niveau ou des boost. (pour l'instant)
Je sais que ça va demander un peu de temps de se retrouver entre "bonne personnes", mais Rome ne s'est pas fait un jour ;).
Perso moi je poli tout les jours et j'essaie d'être un exemple.
Les aventures je suis une pro, j'établie stratégie et je coordonne les actions, pour avoir un maximum de résultat avec peu de participation; j'ai fournis 80%, j'ai pas besoin que tout le monde participe je me suis presque débrouillé seule. Là encore si on est plus nombreux à s'y mettre on arrive a faire les 3 chemins à chaque parcours et ainsi obtenir davantage de points de confrérie.
Et mes dernières places de confréries iront à des joueurs comme toi qui souhaite s'impliquer tournoi et aventure.
Moi au tournoi je suis seulement au chapitre 5 et je fais entre 600 et 1000 points :)
Tout comme toi je souhaite plus de participation, si tu connais d'autres joueurs actifs ils seront les bienvenues.
Même si je suis pleine il y aura toujours une place pour les joueurs qui participent.
Peu importe ton niveau ce qui compte c'est ta participation sur le jeux, il y a des joueurs qui sont plus avancé que moi sur le jeux et pourtant il ne participent pas autant que moi sur les tournois ;); ma confrérie n'a même pas 1 mois d'existence, mais je pense avoir toutes les qualités pour rassembler des joueurs presque autant actifs que moi, plus actif que moi je vous mets au défi lol^^
Rejoins moi et avec un peu de temps notre confrérie deviendra une confrérie de joueurs efficaces !!
Ensemble peignons en milles couleurs l'air du vent §§§
licorne.jpg

Tu polis presque tout les jours !!
Tu aides au marchand !! (suivant tes possibilités et ton niveau)
Tu respectes les "CSF" (non obligatoire et possibilités de mettre PC en dehors également)
Tu souhaites te coordonner pour les Aventures afin de ne pas produire pour rien ;)
Tu es au Chapitre 1 et tu fais au mini 150 points au tournois,
Tu es au Chapitre 2 et tu fais au mini 300 points au tournois,
Tu es au Chapitre 3 et tu fais au mini 450 points au tournois,
Tu es au Chapitre 4 et tu fais au mini 600 points au tournois,
Tu es au Chapitre 5 et tu fais au mini 750 points au tournois,
Tu es au Chapitre 6 et tu fais au mini 900 points au tournois,
Tu es au Chapitre 7 et tu fais au mini 1050 points au tournois,
Tu es au Chapitre 8 et tu fais au mini 1200 points au tournois,
Tu es au Chapitre 9 et tu fais au mini 1350 points au tournois,
Tu es au Chapitre 10 et tu fais au mini 1500 points au tournois,
Tu es au Chapitre 11 et tu fais au mini 1650 points au tournois,
Tu es au Chapitre 12 et tu fais au mini 1800 points au tournois,
Tu es au Chapitre 13 et tu fais au mini 1950 points au tournois,
Tu es au Chapitre 14 et tu fais au mini 2100 points au tournois,
Tu peux quitter ta confrérie je te prends;) et je te gardes jusqu'à ce que la mort nous sépares lol^^

CALIAWEN la Lumineuse :*licorne.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Euh tu comptes faire un nouveau post à chaque fois ? xD
Tu pouvais faire un up de l'ancien tu sais :)
 

DeletedUser15362

Euh tu comptes faire un nouveau post à chaque fois ? xD
Tu pouvais faire un up de l'ancien tu sais :)
Bah non je savais pas tu me l'apprend merci;
mais aucun regret vu que de toute façon j'ai dit des choses nouvelles qui sont plus actuelle, c'est pas grave si je me renouvelle et que je fais pas de copier coller comme la plupart!!
Bref venez chez moi lol^^
 

DeletedUser15362

Actuellement confrérie pleine, mais déposer votre candidature et motivations ainsi que la durée minimum ou la période pour laquelle vous désirer nous rejoindre. Sédentaire ou voyageur je peux vous faire de la place ;)
 

DeletedUser15362

8 coffres hebdo et 10 envisagé en T1
un joueur acier, cristal, élixir avec 100 000 points il rentre sur un tapis rouge:oops:
 

DeletedUser15362

Venez passer l'été des sirènes avec nous homard et coquillages à volonté :p
 

DeletedUser15362

nous accueillons les voyageurs, envoyé message ici ou sur le jeux.
Le secret de la Licorne

Tournois 8 à 10 coffres hebdo, 1 place de libre !!;)

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
je comprnd rien à ce que tu dis ici message dhier et avant cétait le 23 septembre à quelle heure ya double post
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut