Confrérie "Le saphir d'Elicia recrute"

  • Auteur de la discussion DeletedUser6605
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6605

Bonjour

Notre petite confrérie recrute....j'attends vos candidatures et je vous offre un petit café avec biscuits, croissants etc... autour de la table du salon.
Ambiance sympathique, polissage demandé, et entraide entre les membres de la confrérie dans la mesure de vos moyens.

A bientôt
 

DeletedUser6605

Bonjour à tous

(pour la modération, je découvre cette partie maintenant et j'ai déjà ouvert un post sur ce sujet dans la partie "Félyndral")

Jeune confrérie cherche membres .... la porte est ouverte.
Recherchons des joueurs actifs, cool, et motivés aussi pour polir ses confrères et voisins, et échanger au niveau des prod.

Je vous attends pour un petit café. A bientôt
 

DeletedUser6605

Reste 9 places...cherchons des producteurs d'acier, de soie aussi....
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Edit : Mononoke Hime

Bonsoir @France1954

J'ai procédé à la fusion de tes deux discussions, car c'est la même confrérie, pourrais-tu à l'avenir, poster à la suite de cette discussion et ne pas en recréer une s'il te plaît ? Merci de ta compréhension.

Bonne soirée.
 

DeletedUser6605

Mais oui, mais oui......merci !

Reste 3 places.....mais personne ne s'est manifesté depuis ces messages.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut :)

Les sections des mondes sur le forum ne sont pas les plus regardées mais tu peux démarcher des joueurs directement dans le jeu en regarde le classement de ton serveur et les joueurs qui n'ont pas de confrérie ;)

Yushi
 

DeletedUser6605

Merci Yushi....c'est ce que j'ai fait et que je continue de faire, j'envoie des invitations et je fais même un petit mot explicatif ...
 

DeletedUser6605

Le saphir d'Elicia recrute : boost souhaité parchemins, soie, poussières !
 

DeletedUser6605

Bonjour

Reste encore quelques places....cherchons boost "soie, parchemin, poussière" de préférence !
Chacun avance à son rythme, pas de score minimum imposé, mais un polissage régulier est souhaité, échanges marchandises et participation au chat pour faire connaissance autour d'un petit café...et pourquoi pas de croissants aussi (ou autres friandises)

Lire la page d'accueil et me contacter par MP si intéressé....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6605

Le saphir d'Elicia recrute.... boost soie souhaité, mais si vous êtes actif et plutôt du genre "communiquant" alors vous êtes les bienvenus.
Nous faisons les tournois, mais nous n'imposons pas de le faire, malgré cela nous sommes dans le top 20 (16ème cette fois-ci).

Nous vous attendons (postulez et écrivez à France 1954) : le café est prêt avec les petits biscuits et il se pourrait qu'il y ait même du chocolat..... mais dépêchez vous :););).
 

DeletedUser6605

Bonjour

Toujours en recherche de joueurs pour notre confrérie......cherchons joueurs actifs et aimant communiquer.
 

DeletedUser6605

Apparemment personne ne recherche de confrérie...........mais au cas où ...

Le Saphir d'Elicia recrute toujours, le café est servi, les biscuits sont multiples, il y en a pour tous les goûts. Poussez la porte et entrez ;)
 

DeletedUser6605

Recrutement ouvert :)
 

Fichiers joints

  • cafe-gourmand-que-du-bonheur-big.jpg
    cafe-gourmand-que-du-bonheur-big.jpg
    165,5 KB · Affichages: 78

DeletedUser8663

Je ferme cette discussion qui est devenue inactive. Elle sera archivée dans quelques jours.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez sa réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut