Le premier post de la journée

  • Auteur de la discussion DeletedUser45
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45

Bonjour, petit jeu inspiré du dernier post de la journée.
Le but de ce jeu est d'être le premier de la journée à poster. (Heure française)
Bonne chance ;)
Classement :
1. Kisscool : 1 point
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45

prems
edit : nop je déconne, on commence demain ! Et que le meilleur gagne !
 

DeletedUser

Ah non, mais je plaisantais, je ne pensais pas sérieusement que tu allais le faire :D
 

DeletedUser45

:p pas faux mais avec le truc des 30s, faudra faire un choix sur lequel on veux un point ;)
 

DeletedUser

Avec ma chance, mon post va partir direct cette fois et je vais l'envoyer à 23h59 ^^
 

DeletedUser45

:p regarde ton avatar, en fond, il y a les rouages du temps, ben tu as juste à les huiler un peu ;)
 

DeletedUser

Tu sais qu'en plus c'est moi qui ai créé l'image ? :)
Enfin, le perso et le fond, je les ai trouvés sur internet, mais c'est moi qui les ai assemblés et adaptés.
 

DeletedUser45

ok :) moi aussi, c'est moi qui l'ai fait, du moins j'ai fait la demande sur le forum de grepo ! :p
 

DeletedUser

Je ne suis pas sûr que ce jeu soit très actif, personne ne va poster avant minuit, et une fois les messages postés, il n'y aura plus rien avant le minuit suivant.
En plus, si on considère que je viens de poster là, je serais censé poster une nouvelle fois à partir de minuit, donc double post.
Il ne fallait pas prendre ma proposition de faire ce jeu au sérieux ^^
 

DeletedUser45

rho ba au pire qui veut jouer joue ;) si vous l'abandonné, il sera mis en dernière page et voilà, rien de grave au pire :)
 

DeletedUser

Bonjour,

On va voir sur quelques jours comment se déroule ce jeu, si personne y participe nous le fermerons ;)
 

DeletedUser116

Officiellement, nous avons changer de jour ;)
Et c'est vrai que j'ai pris mon temps pour venir ici. J'ai même failli l'oublier :p Mais comme tout le monde se bat sur le jeu du dernier post, ici, on est à peu prêt assurer de marquer un point... pour l'instant :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut