• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Le poète

  • Auteur de la discussion DeletedUser2809
  • Date de début

DeletedUser2809

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Frédéric, vivant dans une petite commune près de Bordeaux, je viens de découvrir Elvenar il y a quelques semaines et je dois dire que je le trouve assez prenant.
Pour moi, c'est mon premier jeu en ligne, alors aux habitués, ne m'en voulez pas si vous ne voyez que mes imperfections.
Je crée mon village, pour le moment, dans le but de me créer une structure équilibrée, virtuelle bien sur, mais surtout un village comme j'aime les visiter dans nos beau Pays qu'est le France.
Je ne cherche pas absolument la rentabilité, mais la variété et le partage entre voisins compatissants.
Poète des bois, poète des vignes, je suis quelqu'un de simple et complexe à la fois. J'aime la découverte et l'aventure et c'est la raison pour laquelle je ne m'ennuie pas sur Elvenar.
Alors à tous, je vous souhaite une belle aventure et vous dis à très bientôt sur les chemins de votre quête.
Amitiés.
Le poète.
 

DeletedUser2809

SoloQ merci à toi.
J'ai adoré également ton Poème. Ca fait du bien de lire de beaux Ecrits.
A très bientôt.
Au plaisir de te lire.
 

DeletedUser

Bienvenue poète :D Puisse le forum être la source d'inspiration de nombreux et beaux poèmes. :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2809

Houla, j'ai du retard!
Alors, La Renarde, La biche des bois, Eolin, Gmenora et Elo72, merci à vous toutes!!!
Votre bienvenue ainsi que vos messages personnels me touchent.
J'espère vous croiser un jour sur le Monde Felyndral, je me rends bien compte que très rapidement, l'aide entre voisins est plus que nécessaire mais mon entourage proche n'est pas très actif. Seuls quelques-uns sont fidèles. (Ca change pas trop de notre monde réel, hihi)!!
Avant d'intégrer une Confrérie, j'ai préféré tenter de créer la mienne, elle s'appelle Cercle Noble.
Si vous ne savez pas ou aller, rejoignez-nous. Je n'ai pas grand chose à offrir pour le moment, juste de l'aide et quelques produits manufacturiers si le besoin est urgent.
En tout cas, merci pour votre accueil chaleureux, rien que ça, c'est du bonheur.
Aux plaisirs de vous croiser.
Le poète.
 

Thorondhor

Élève assidu
Bienvenue à toi, poète mon ami!
J'aime ouïr sans fin les sonores mélodies
Que compose l'artiste de la poésie:
Ta venue par ici le coeur me réjouit!
Je te salue bien bas, en admirateur:
car si mes pauvres vers sont parfois méchants,
leur musique égaye la solitude d'un chant
bien sûr préfère lire les vers d'un bon auteur...

Bref, j'ai adoré ta poésie, et je suis heureux de compter un forumien sympathique de plus! à bientôt sans doute sur le fofo ou sur Fel'
 

DeletedUser2864

Bravo à toi aussi Thorondhor, tu as bien ta place dans ce petit coin de poésie ! Merci
f-0-048.gif
 
Haut