@HoanjakeAhna ❤ @LadyBear ❤
lolali Reine d'Elvenar 2019 25. Mar 2021 #15.983 @Luna Fay pour son superbe travail de graphiste @Queen Mary pour lui envoyer des ondes positives...
Queen Mary Equipe d'Elvenar Responsable forum & support 26. Mar 2021 #15.984 @lolali et @Meli-Melo pour leur torture des méninges
Deleted User - 1764429 1. Avr 2021 #15.992 taaaaadaaaaaa ! En ce premier jour du mois, je déclare officiellement que Le Plus Cool du Mois de Mars, est en fait La Plus Cool du Mois ! Avec un total de 28 voix ! Je parle évidemment de notre belle amie, la jeune fille tout feu tout flamme ! @HoanjakeAhna ... et on applaudit bien fort ! ... et ce n'est pas un poisson
taaaaadaaaaaa ! En ce premier jour du mois, je déclare officiellement que Le Plus Cool du Mois de Mars, est en fait La Plus Cool du Mois ! Avec un total de 28 voix ! Je parle évidemment de notre belle amie, la jeune fille tout feu tout flamme ! @HoanjakeAhna ... et on applaudit bien fort ! ... et ce n'est pas un poisson
Orodben Equipe d'Elvenar Equipe forum & support 1. Avr 2021 #15.993 Hello, Pour info, j'ai édité le message originel en rajoutant le nom de la gagnante du mois de Mars Pour aujourd'hui, jour du poisson d'Avril je nomme ......... toute la team Dernière édition: 1. Avr 2021
Hello, Pour info, j'ai édité le message originel en rajoutant le nom de la gagnante du mois de Mars Pour aujourd'hui, jour du poisson d'Avril je nomme ......... toute la team
LadyBear Fleur de saison 2. Avr 2021 #15.994 Bravo Hoan je te l'avais bien dit que tu est trop cool ! Alors pour avril .... Ça sera vous messieurs : @Weldan Et @Cruciatorum Magister
Bravo Hoan je te l'avais bien dit que tu est trop cool ! Alors pour avril .... Ça sera vous messieurs : @Weldan Et @Cruciatorum Magister
Deleted User - 1541375 2. Avr 2021 #15.995 Il me semblait que quand on avait gagné une édition on avait trois votes, mais dans le doute je me cantonne à deux ^^ @LadyBear et @kyhd
Il me semblait que quand on avait gagné une édition on avait trois votes, mais dans le doute je me cantonne à deux ^^ @LadyBear et @kyhd
Deleted User - 1764429 2. Avr 2021 #15.996 Je vote pour 2 de mes copines de la Team Event ♥ @lolali & @*-* Luna *-* Gros bisoux les filles
Orodben Equipe d'Elvenar Equipe forum & support 2. Avr 2021 #15.998 Weldan a dit: Il me semblait que quand on avait gagné une édition on avait trois votes, mais dans le doute je me cantonne à deux ^^ @LadyBear et @kyhd Cliquez pour agrandir... Non, le gagnant n'a aucun avantage et la gagnante de ce mois-ci est HoanjakeAhna
Weldan a dit: Il me semblait que quand on avait gagné une édition on avait trois votes, mais dans le doute je me cantonne à deux ^^ @LadyBear et @kyhd Cliquez pour agrandir... Non, le gagnant n'a aucun avantage et la gagnante de ce mois-ci est HoanjakeAhna
Deleted User - 1541375 2. Avr 2021 #15.999 Oh oui j'avais gagné en 2016 il me semble haha mais ce devait être sur le forum Grepolis qu'on pouvait stack les votes alors
Oh oui j'avais gagné en 2016 il me semble haha mais ce devait être sur le forum Grepolis qu'on pouvait stack les votes alors
Membre supprimé 17039 2. Avr 2021 #16.000 @Meli-Melo @Cruciatorum Magister Zut, j'aurais bien aimé avoir cet avantage... Deux votes par jour, c'est insuffisant !
@Meli-Melo @Cruciatorum Magister Zut, j'aurais bien aimé avoir cet avantage... Deux votes par jour, c'est insuffisant !