Le plus cool du mois

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
@Cruciatorum Magister
@Weldan
2 gentlemen :p
Bisous puisque vous êtes tombés dans la mièvrerie :D
Où sont donc passés le sombre Drow et le Maître de Grepo ? :rolleyes:
Tu veux nous les énerver :eek:
Ils peuvent juste pas résister aux charmes des femmes :rolleyes::rolleyes: Ben oui, faut bien qu'ils aient une faille :D:D
Maintenant, lequel va répliquer à cette provocation :p
Aucun, @Weldan a aimé le message, il sait que c'est foutu pour lui, donc il a rien dit :D:D Ah mais Crux aussi, oui donc tu risques rien :p
 

DeletedUser14707

A mes femmes de ménages préférées euuuuuuuuuh je voulais dire mes joueuses préférées (pourquoi je sens comme des regards en colère sur ce post??!! mdr) :
- @AliasMelusine qui veut absolument me m'entraîner à la taverne, alors que je suis bien dans ma grotte.
- @lolali parce que si elle a bien remarqué il n'y a pas que des alphas girls pour le ménage à faire et que ça fait beaucoup et que j'ai horreur de ça :p
- @Rivelina parce qu'elle aime le repassage mdr
- @topaze1310 parce que même si elle tenté de me lapider, je l'aime bien quand même (mais pas la tête la prochaine fois, ni les parties non plus stp :p)
Bisous à tout le monde ;)

PS : je tiens tout de même à rappeler que tout ceci n'est qu'une vaste blague avec les joueuses citées ci dessus, je ne voudrais pas me faire bannir pour des propos à tendance sexiste, et vous prie de bien vouloir m'excuser si ces propos vous ont choqué, merci.
 

DeletedUser1843

@topaze1310 qui derrière son écran doit s'amuser et beaucoup rire (tant mieux)
et une lolali qui s'éteint à 21h01

Tu n'imagines même pas à quel point :D :D :D

A mes femmes de ménages préférées euuuuuuuuuh je voulais dire mes joueuses préférées (pourquoi je sens comme des regards en colère sur ce post??!! mdr) :
- @AliasMelusine qui veut absolument me m'entraîner à la taverne, alors que je suis bien dans ma grotte.
- @lolali parce que si elle a bien remarqué il n'y a pas que des alphas girls pour le ménage à faire et que ça fait beaucoup et que j'ai horreur de ça :p
- @Rivelina parce qu'elle aime le repassage mdr
- @topaze1310 parce que même si elle tenté de me lapider, je l'aime bien quand même (mais pas la tête la prochaine fois, ni les parties non plus stp :p)
Bisous à tout le monde ;)

PS : je tiens tout de même à rappeler que tout ceci n'est qu'une vaste blague avec les joueuses citées ci dessus, je ne voudrais pas me faire bannir pour des propos à tendance sexiste, et vous prie de bien vouloir m'excuser si ces propos vous ont choqué, merci.

Promis je tape plus sauf si tu continues à dire des âneries, là ce sera uniquement de ta faute :D :D :D
 
Haut