Confrérie Le Phoenix d'Or - recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser3994
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3994

Bonjour,
Nous sommes actuellement à la rechercher de joueurs pour faire un bout d’aventure ensemble.
Pour nous définir, je parlerai d'un groupe de joueurs passionnés qui aiment communiquer.
Chez nous les maitres mots sont entraide, commerce et bonne ambiance !

Pas de rivalité, pas de prise de tête, pas de course aux points ! Nous ne cherchons pas à atteindre le sommet du classement ou à être les meilleurs à tout prix.

Voici nos règles :
- Avoir des offres équitables sur le marché et de préférence d'inter-âges équivalentes, sauf pour les besoins spéciaux à faire sur le tchat.
- Polissage au moins 4 fois par semaine
- Pour les tournois :
la participation est obligatoire, nous demandons : 800 points minimums et pour l'ouverture des 10 coffres : 1200 points minimums.
En cas d'inactivité de 4 semaines nous ne continuerons pas ensemble.

Pour nous rejoindre, l'idéale est que tous vos boosts soient posés et activés et que vous ayez au minimum une merveille pour participer aux CSF.

Merci de postuler en envoyant un message auprès des mages et archi, on se fera un plaisir de vous accueillir :)

A bientôt dans nos tavernes ! :human::elf::culture:
 

DeletedUser3994

Up - Nous sommes à la recherche de trois membres actifs sur les tournois.
Merci pour votre attention et vos futures messages auprès des mages ou moi-même, on se fera un plaisir de vous accueillir.
 

DeletedUser3994

Bonjour, nous sommes toujours à la recherche de deux joueurs motivés et actifs, à qui un tournoi 10 coffres toutes les quatre semaines ne fait pas peur.
Pour vous accueillir un message auprès de nos mages sera la meilleure solution :)
Au plaisir. ^^
 

DeletedUser3994

Hello,
nous sommes à la recherche d'un voyageur pour le tournoi et l'aventure de la semaine prochaine. :)
Nous ferons le tournoi à hauteur des 10 coffres.
Vous pouvez me contacter directement sur le jeu pour intégrer la confrérie :culture::human::elf:
Bonne soirée !
 

DeletedUser3994

Bonjour, nous sommes à la recherche d’un joueur(se) motivé pour les tournois et aventures et surtout qui produit du savons.
Ça sera un plaisir de vous accueillir chez nous et de vous faire découvrir notre taverne.
me contacter par mp (Rocphin) dans le jeu. :)
Au plaisir.
 

Deleted User - 848974963

Hello, cela fait un moment que c'est inactif ici, je ferme et j'archive donc. Contactez moi si vous voulez rouvrir le sujet ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut