Confrérie Le phénix bleu RECRUTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mab26

Bourgeon
Le phénix bleu (ex Vivre et laisser vivre) recrute

Nous cherchons des joueurs actifs (polissage, tournoi, donjon, aventure) pour poursuivre la reconstruction de notre confrérie suite à une scission.

Profil privilégié : boosts Marbre / Soie / Gemmes
Niveau requis idéalement : Début ère des nains
Mais nous acceptons aussi d'autres profils y compris des débutants (niv 1-5).

La solidarité, la bonne humeur, le respect de l'autre dans une bonne ambiance sont de mise dans notre confrérie.
Les plus expérimentés aident les débutants et nouveaux venus tant au niveau des ressources qu'au niveau des conseils.

Nous sommes actifs autant pour les tournois et le donjon que pour les aventures de confréries.
Les tournois ne sont pas obligatoires mais une participation 2 fois par mois est souhaitée minimum et en cas de participation un minimum de 300 points afin de compléter activement les efforts de tous.
Aventure selon possibilité de chacun et place dispo. Nous faisons simplement un sondage de participation avant l'aventure pour fixer un objectif et définir une stratégie.
Un petit coucou régulier sur le tchat,même s'il n'est pas obligatoire, sera le bienvenu pour participer à la vie collective de la confrérie.
Nous attendons des membres un polissage régulier (4-5 par semaine souhaité) des confrères.

Plusieurs CSF sont en place pour les coffres des merveilles (5-10-15-20).
Dans notre confrérie,nous demandons que chaque membre ne produise que ses boosts et échange ses marchandises au marché pour ce qui lui manque.
En cas d'absence nous demandons à nos membres de faire un petit MP pour prévenir.

N'hésitez pas à postuler en envoyant un MP à Mab26 (archimage).
 

Mab26

Bourgeon
Il reste des places, si ça vous tente, n'hésitez pas à nous contacter, même si vous êtes débutants.

Mab26
 

Deleted User - 848974963

Hello, cela fait un moment que c'est inactif ici, je ferme et j'archive donc. Contactez moi si vous voulez rouvrir le sujet ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut