Le mot Noelshack censuré sur le chat de confrérie ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser709
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser709

Salut à vous,

En voulant montrer des captures d'écran hébergées sur Noelshack à mes confrères sur le chat des confrères, j'ai eu la désagréable surprise de voir mon message se transformer en un "***".

Cela me semble très étrange que le nom d'un hébergeur d'images (et donc toute URL qui contient juste ce mot) soit bloqué sur le chat de la Confrérie.

Je pense que c'est le mot "hack" qui doit être bloqué, mais s'agit en tout cas d'un exemple flagrant de faux-positif du filtre anti-grossièretés... Surtout lorsqu'on règle le filtre sur une chaine de caractères très courte (4 lettres en l’occurrence) et sans distinction du mot entier. ;)
 

DeletedUser

Bonjour,

Je vais me renseigner pour voir si c'est voulu ou si encore une fois on subit une censure "injustifiée" ;)
 

DeletedUser709

Merci Arwen,

Après test, je confirme bien que tout mot qui contient ces quatre lettres à la suite : "hack", et quelque soit le mot, sa longueur, son contexte ou la position de ces quatre lettres dans la chaine de caractères, est bloqué.
 

DeletedUser

Pour moi c'est un poil logique que ça soit censuré même si je suis pas ok. Je sais c'est tordu comme phrase mais je suis fatiguée ok ?
 

DeletedUser709

Merci Nyreen ;)
Cela permettra de montrer des captures d'écran hébergés sur ce site à nos Confrérie sur le chat ou via MP du jeu du coup :)
 

DeletedUser

Bonjour,

Etant réglé je ferme, si vous voyez d'autres mots qui ont une censure "illogique" n'hésitez pas à nous contacter :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut