Forum Le "Message du profil" c'est quoi ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser8906
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8906

Bonjour à tous, ;)

J'ai une question, bête sans doute ! :oops:

Mais mieux vaut posé une question et paraître bête 5 min.
Que de ne jamais en posé, et le rester toute sa vie ! :D:D:D

Donc ma question est la suivante: lorsque je suis sur ma page de profil, le premier onglet activer est "Messages du profil",

Cela correspond à quoi ??? o_Oo_Oo_O

Car je ne peux rien y écrire, et je ne trouve nulle part dans mon profil un endroit ou je pourrai éventuellement modifier Le, ou les dit messages :(

D'avance merci pour vos réponse :);)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Il n'y a pas de question idiote ! Et celle-ci, je vais te répondre : je ne sais pas :D
J'avais déjà aussi remarqué cette bizarrerie, un onglet message où on ne peut écrire ni dans le sien, ni dans celui des autres....
Et finalement, ta question, si elle trouve réponse, éclairera ma lanterne aussi, et peut-être bien celle de nombreux forumeurs qui se sont un jour posé la question...
 

DeletedUser8906

Et donc ??? Mais encore !!! o_Oo_Oo_O
Pas de réponse, bonne réponse !!! :confused:

Du coup j'ai beaucoup moins l'impression d'avoir passé pour un C.., :cool::cool::cool:

Mais je ne suis pas plus avancé pour autant !!! :rolleyes:

Je repasserais de temps à autres, pour voir si on peut me renseigné, mais si même Dame Hamster ne trouve pas la réponse @Hamsterdame


Qui saura, saura ??? ♪♫♫ :D:D:D
 

DeletedUser6379

Bonjour :)

Il y en effet une fonctionnalité de XenForo qui se nomme message de profil. Celle-ci est désactivé sur le forum mais pas complétement, car cela ne semble pas être possible.

Pour voir à quoi ressemble la fonctionnalité plus explicitement, je t'invite à regarder sur ce forum en bas de page : https://forum.beta.forgeofempires.com/index.php
(Dur de te fournir une capture d'écran sur mon mobile)

Mais, je ne connais en aucun cas, le pourquoi du comment, ils l'ont désactivé :) Mais comme je l'ai dit plus haut, il semble qu'il en reste des morceaux et ceux depuis longtemps ;)

Pour en revenir à ta question, c'est juste un onglet fantôme.

Elfiquement !
Lélia
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8906

Je te remercie pour ta réponse Lélia :cool:

Je suis maintenant un peu moins bête grâce à toi ;)

Bonne soirée, @++
 

DeletedUser6379

Derien, peut-être qu'un membre de l'équipe Elvenar à plus d'informations à te donner sur le sujet ;)
 

DeletedUser5256

Effectivement, c'est une option qui permet de rédiger un message un peu comme notre statut facebook. Cette option a été désactivée sur le forum ici depuis des lunes... on ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça ;)
 

DeletedUser8665

En effet, elle est inactive, donc ne sert à rien sur ce forum. Après ce constat, si vous souhaitez l'activer pour toutes les raisons qui peuvent être les vôtres, il vous suffit d'écrire cette suggestion dans la Section IS.
 
Bonjour à tous, ;)

J'ai une question, bête sans doute ! :oops:

Mais mieux vaut posé une question et paraître bête 5 min.
Que de ne jamais en posé, et le rester toute sa vie ! :D:D:D

Donc ma question est la suivante: lorsque je suis sur ma page de profil, le premier onglet activer est "Messages du profil",

Cela correspond à quoi ??? o_Oo_Oo_O

Car je ne peux rien y écrire, et je ne trouve nulle part dans mon profil un endroit ou je pourrai éventuellement modifier Le, ou les dit messages :(

D'avance merci pour vos réponse :);)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut