Le jeu des navires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

@Raptor-Jesus, il n'y a pas de partie à l'heure actuelle, j'en avais créé une sur la demande de superalexandre9 mais je l'ai annulée pour cause d'inactivité (5 jours sans attaque).

J'en profite pour signaler si ça t'intéresse qu'une partie de cluedo commencera demain, tu as jusqu'à ce soir 20 h 00 pour demander à participer sur le topic du jeu du cluedo.

Si je crée une nouvelle partie pour les navires, y aura-t-il d'autres joueurs ?
 

DeletedUser

Bonsoir

Je viens vers vous pour savoir si des Capitaines de Vaisseaux seraient volontaires pour une nouvelle partie ?

Cordialement
 

DeletedUser

D'autres volontaires ?

Parce que la dernière fois que j'ai lancé une partie, elle n'a pas dépassé le modeste nombre de 10 attaques :)

Et puis, il faut au moins être 2 pour jouer, voire plus pour que le jeu puisse tourner régulièrement.
 

DeletedUser

Je pourrais lancer une nouvelle partie si vous jouez tous les deux mais ce serait vraiment limite, ça voudrait dire que chacun de vous devra attendre que l'autre joue pour pouvoir jouer à son tour, un troisième volontaire serait nettement mieux pour faire une partie :)
 

DeletedUser

La dernière partie ayant eu lieu s'est terminée le 24 juillet, soit plus d'un mois maintenant.

Le jeu semble avoir fait naufrage, aussi en demanderai-je la fermeture à @Arwen ou tout autre modérateur disposé à le faire, merci par avance :)
 

DeletedUser

bonjour zorakiel ,
je serai partante pour une partie de "petits bateaux" également
aussi avant de demander la fermeture définitive de ce jeu ne penses tu pas qu'il faudrait pe étre alterner avec le "cluedo" qui semble ne plus motiver grand monde également malgré que j'y sois intéréssée aussi
et pe étre ne mettre qu'une partie de chaque par mois au moins l'attente du jeu ferai ke pe étre plus de monde s'inscrirait car moins fréquent
et cela te perméttrais de te garder du temps dispo pour toi ...;)
bon aprém
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut