Bonjour,
Je partage l'avis de plein de joueurs
L'event est trop rapproché de l'aventure. On est à peine remis de l'effort qu'il faut déjà en entamer un autre (effort que je double, vu que j'ai deux mondes). Cet event ne m'intéresse pas, pour la simple raison que les bâtiments à gagner ne me procurent aucun avantage. Ils sont moins bons que ceux que j'ai déjà. J'ai lu "du réchauffé", eh bien j'ai la même impression. Des redites. On arrive déjà à quoi, 5 phénix, on va se trouver avec, encore, un bâtiment à fleurs (et pourtant je suis une fille, j'aime bien les fleurs hein...), qui produit des graines et des parchemins (dont c'est mon boost..... quel intérêt...). Bref là je suis lasse. Déjà , l'ère où je suis (Ambassades) manque cruellement d'intérêt, mais alors là, ramasser des pelles, pour faire avancer une fleur, pour récupérer des bâtiments qui finiront en fragments de sortilèges... alors que j'en ai 600 000 grâce au donjon qui en offre trop.
Et je pense que si King Papa râle, c'est qu'il aime ce jeu. Et que quand il pense que quelque chose coince, il le dit. Et je pense pareil. Le râlage fait avancer la donne. Sinon on en serait encore à arriver à la moitié du donjon et à ne plus pouvoir faire le tournoi en même temps. Le râlage permet de faire réfléchir ceux qui organisent tout ça. L'event est certainement très bien pour les joueurs des premières ères. Pour ceux des dernières... bah je vois pas trop l'intérêt. Le râlage, ça permet de se dire "ils ont peut être un peu raison, après tout..."
Les bâtiments sont toujours magnifiques. Mais on finit par avoir des choix à faire. Et la rentabilité ne permet pas de placer des bâtiments jolis qui produisent peu... on en garde certains... on vire les autres.
Et dernier râlage , le truc des pelles, des fleurs, des chemins, utiliser la loupe... le x2... pfiou. Compliqué pour pas grand chose. Je n'aime pas du tout. Peut-être faudrait-il réfléchir à proposer un autre mode de progression dans l'event?
Bon, j'ai fini de râler. Dans une semaine on aura une aventure en équipe pour avoir la possibilité de récupérer une amélioration de ce batiment c'est ça?