Le génie farceur

DeletedUser14200

Inde-Style-De-Voiture-_Agrave_-La-Main-Rose-Dream-Catcher-Circulaire-Net-Avec-plumes-Suspendus-D_eacute_coration_7202ca66-0acb-4066-9435-7b8b3be04716_large.jpg


Génie .. traduction de la demande précédente :p

Le pays de Rêverose est un charmant univers parallèle régi exclusivement par le rêve et la marginalité poétique. La logique cartésienne n'y a aucun droit de cité, seule celle de l'absurde y règne. Rêverose est donc une idyllique contrée où la seule et unique règle consiste au bannissement de toute méchanceté.
Ce territoire de l'imaginaire, de fantaisie et d'irraison est strictement prohibé aux gens sérieux. Par opposition, notre monde y est désigné par la périphrase : " Le vrai-monde-où-l'on-s'ennuie " ou plus officiellement l'Absurdie.
Le ton est donné dès les premières pages de n'importe quel album d'Olivier Rameau qui débute quasiment toujours dans la capitale de Rêverose perdue au fond des champs de sucettes, Hallucinaville. Là-bas, l'argent y est inconnu, les payements se font au moyen de larmes de joie, de chansons, de rires, voire de bisous.

Génie, est-ce suffisamment clair ?
 

Deleted User - 1331075

49386d09662f-e1a2-4698-9f36-dda3b9feee0b_l-500x250.jpg
Non, non, je ne me trompe pas, ce n'est pas la gourmandise que j'évoque. Jai TRES envie d'une énooooooorme glace, et 3 c'est encore mieux :D - dit le génie

Génie, connais-tu la colère ?
 

DeletedUser6396

au choix:
images
images


oups doublée par un marinnnnnnnnnnnnnnnn
upload_2018-12-13_10-28-19.jpeg
images


je voudrais gentil génie une cascade de rêve.............
 
Haut