Le dernier post de la journée (3ème édition)

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5267

Bonne nuit à tous :)

j'appréhende la Saint-Valentin...c'est difficile lorsque l'on est célibataire!
 

DeletedUser5684

quand je donne un gage, j'en donne pas deux
Soit disant J'ai entendu dire que l'équipe journal était la meilleure, pourtant j'admire beaucoup plus l'équipe événementielle! mais je vous invite lire le Journal ==>> ici <<==
 

DeletedUser5684

Bonne nuit à vous ;)

quand je donne un gage, j'ai mon coté obscur qui resurgit
Soit disant J'ai entendu dire que l'équipe journal était la meilleure, pourtant j'admire beaucoup plus l'équipe événementielle! mais je vous invite lire le Journal ==>> ici <<==
 

DeletedUser5684

Bonjour tout monde quoi :mad::mad::mad: ma faute !!!
quand je donne un gage, je me sens bien
Soit disant J'ai entendu dire que l'équipe journal était la meilleure, pourtant j'admire beaucoup plus l'équipe événementielle! mais je vous invite lire le Journal ==>> ici <<==
 

DeletedUser5684

pour te pardonné passe chez moi chez mon Trônes des Hauts-Hommes qui réclame des pc ;)

quand je donne un gage, je me dit les pauvres :D:D:D
Soit disant J'ai entendu dire que l'équipe journal était la meilleure, pourtant j'admire beaucoup plus l'équipe événementielle! mais je vous invite lire le Journal ==>> ici <<==
 

Alvin Har

Joie du solstice
Arffff, personne n'a posté hier soir. Je me suis abstenu, à 23h20, me disant qu'il y aurait encore des snipers...

Du coup, tu marques le point, Robin, :D
 

DeletedUser5684

quand je donne un gage, je me dit les pauvres petit :D:D:D
Soit disant J'ai entendu dire que l'équipe journal était la meilleure, pourtant j'admire beaucoup plus l'équipe événementielle! mais je vous invite lire le Journal ==>> ici <<==
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut