Le dernier post de la journée (2éme édition)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Voici un petit jeu sympa, l'objectif étant d'être celui qui postera le dernier message de la journée, c'est à dire 23h59 au plus tard ! En cas de double poste, nous fusionnerons les messages et c'est l'heure du 1er qui comptera donc attention.

Donc guettez les heures, rentrez pas trop tard, couchez vous tard, mettez votre réveil et que la partie soit endiablée !!
NB : les scores seront remis à 0 quand le grand gagnant obtiendra 100 points.

ps : pensez à vérifier l'heure du forum pour être en accord, allez sur votre profil, puis préférence et sélectionnez l'heure de l'Europe Centrale (UTC+1h) ;)

Les scores du moment sous spoiler ;)

Kisscool : 32 points
Abillard : 26 points
Douce : 25 points
Alak azam : 20 points
Eowynette : 19 points
Superalex : 15 points
Celeborn : 13 points
Kro28 : 11 points
Thorondhor : 8 points
Zorakiel : 6 points
Polipilou : 5 points
Fleanny : 3 points
SoloQ : 3 points
Tikioxi : 3 points
Arizona : 3 points
Deladelo : 2 points
Elo72 : 2 points
Idemange : 2 points
Unloack : 2 points
Weldan : 2 points
Animalsauvage : 1 point
Kahlanval 1 pt
Fragiel : 1 point
Frakos : 1 point
Hoyky : 1 point
Lonzo : 1 point
Mammuth : 1 point
Odessa : 1 point
Salameche : 1 point
Shianawa : 1 point
Ziagora : 1 point

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35

Bonjour,

Pourquoi une deuxième édition? Sans doute pour y voir plus clair!

Sinon l'alarme est en marche pour ce soir;)
 

DeletedUser

Tikioxi j'ai donné la raison sur le post de fermeture de la 1ère édition ;)
 

DeletedUser35

Je viens effectivement de m'en apercevoir ;)

En passant très jolie signature
 

DeletedUser35

Le funambule exerce très bien son art je trouve cette signature sublime
 

DeletedUser35

Bonjour super.
La question m'est telle adressé ? Si oui je reprends winyandor ainsi que ma confrérie dans quelques jours
 

DeletedUser

Alors on y est finalement arrivé, les autres jeux ont été fermés puis redémarrés sur un autre topic comme je l'avais imaginé autrefois, il me semblait bien que le score avait déjà été perdu dans les limbes depuis un moment et cela aurait effectivement été impossible à l'équipe d'Elvenar de tout recompter depuis le début.
 

DeletedUser367

non alex ,j'attends juste que les petits de ma confrérie grandissent un peu , j'ai le temps , pourquoi tu t’inquiète pour mon classement , c'est gentil ;)ou tu es soulager pour le tien :)
 

DeletedUser14

non alex ,j'attends juste que les petits de ma confrérie grandissent un peu , j'ai le temps , pourquoi tu t’inquiète pour mon classement , c'est gentil ;)ou tu es soulager pour le tien :)
Je viens de te rechercher, et j'ai vu que tu avais perdu une trentaine de place depuis la dernière fois :)
 

DeletedUser367

oui et c'est pas bien grave , je ne joue pas le classement :) mais si tu regarde sur A j'ai pris environ 1000 places :)
 

DeletedUser367

bonsoir :) , d'accord alex , mais perso mes deux villes ont la même importance à mes yeux :)

bisous ( double post )
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut